Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 903 385 vues
- 746 followers

Anonyme

Anonyme

Les vraies fraudes sont assez marginales et le gros du truc c'ets des techniques bien plus banale scomme le vol de carte, la subtilisation numéro à 16 chiffres pour par VPC etc...

Vince_

Hors sujet : Geek>? Gangster de haut vol ? Connaisseurs ??

Anonyme

Number-6

Anonyme

Citation : inviolable
ce mot n'a d'autre conséquence que d'attirer des mecs de plsu en plus acharnés qui passeronts des nuits et des nuits à prouver le contraire. C'ets complètement débile de la part des gesn qui concoivent ça d'empoyer ce mot. Qu'il fassent leur truc en scred et ferment leurs bouches, y'aura encore moins de fraude.

Number-6

A mon avis les risques au niveau condamnation sont bien plus convaincants qu'un nerd qui te dit "ah mais non c'est pas possible".

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : ce mot n'a d'autre conséquence que d'attirer des mecs de plsu en plus acharnés qui passeronts des nuits et des nuits à prouver le contraire. C'ets complètement débile de la part des gesn qui concoivent ça d'empoyer ce mot. Qu'il fassent leur truc en scred et ferment leurs bouches, y'aura encore moins de fraude.
-1, je connais des filles tout à fait inviolable!

Vince_

Citation : Et zouuu, il a ton code + la carte
Tu vas donner des idées à certains, toi...( qui a dit moi?)
Citation : J'connais des filles inviolables.
Arrête tes conneries, tu vas pousser de plus en plus de monde à prouver le contraire...

Anonyme

minuslab

Anonyme

Vince_

Citation : Il faut une micro caméra sur batterie, un faux mange-carte qui s'insère dans le vrai
J'demande à Sean Connery pour les accessoires...??

Vince_

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le fait que l'on soit chacun chez soit à essayer de parfaire son home-studette, avec 1 machine tous les 36 du mois, alors qu'ensemble, on aurait 1 studio plus xxxxxxxxxxx

fritesgrec

665

Will Zégal

La baque a un peu traîné des pieds (juste une petite quizaine de jours
 ). Lorsqu'elle proncé le mot "presse", ça s'est règlé dans la 1/2 journée.
 ). Lorsqu'elle proncé le mot "presse", ça s'est règlé dans la 1/2 journée.

Vince_

Elle s'est fait remboursée ??

Anonyme

Will Zégal

Je ne sais pas s'ils ont pris la peine de chercher qui avait taxé la thune. Ni comment.

Vince_

Citation : De toute façon, tu t'en tapes, t'es assuré pour ça
C'est systématique dans toutes les banques ??
Assuré par la banque, ou autre assurance ??
J'demande parceque j'ai du mal à m'prendre en charge, et j'sais même pas si j'suis assuré à ce niveau là...
Si j'devais m'faire voler 20000 balles, au vu d'mes finances, j'serai vraiment dans 1 merde
pas possible...
Billy>Content pour elle. ( au premier degré. )
j'avoue non sans honte que la première pensée que j'ai eut, est putain, le bâtard (dans le sens où je le jalouse), il s'est fait 20000 balles comme ça !!
Mais en y pensant, je suis plus du côté de la victime que du "bourreau" dans la mesure où j'me vois mal faire ça.

Anonyme

Agentcarotte

Anonyme

A les entendre on se demande s'il ne sont pas intimement persuadés que la SNCF n'est juste qu'une vaste entreprise dévolue à les faire chier, eux !

Jules Joffrin

- < Liste des sujets
- Charte