Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 372 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
8751
Zaprout, y'a deux enflures qui sont en train de te casser du sucre sur le dos :!:
8752

Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les gens qui disent aux autres de prendre leur responsabilité alors qu'eux mêmes ne risquent rien.

Recevoir une lettre de la fnac qui me dit qu'elle a ouvert pas mégarde une lettre de ma banque qui m'était destinée :oo: (je comprends même pas comment ma banque a pu envoyé une lettre à la fnac italie au lieu de chez moi, mais bon, passons). Le fait qu'il puisse faire le lien entre cette lettre et moi me sidère et me fait peur. Il y a un certain côté twilight zone, quand même...
8753


no more hatted smileys
8754

Hors sujet : >fairbec
tu sais sur le thread de la chanteuse électro minimaliste, je connais cette chanson, il me semble même que j'avais le disque mais impossible de me rapeler du nom, je crois que boum92 s'est fait sauter la tête

8755

Hors sujet : oui, je viens de lire ca...
ca ne me dit rien du tout, ce machin la.... :noidea:
j'avais 5 ans a l'epoque, et j'ai jamais fait de grande recherches sur l'histoire de la musique du debut des annees 80.
meuh, non, il s'est pas fait sauter la tete... :non: rassure-toi...

8756
Talou> merci pour la monaie :8)

yannou> ah ? C'est de ma faute ? Mais bien sûr, tu te fous de ma gueule ou quoi ? Je devrais culpabiliser en plus de ça. Mais de quoi ? De constater qu'en se chariant mutuellement (certes, parfois lourdement ; vous faites pareil pour les lyonnais, voir pour moi tout seul sur divers threads ; ce qui ne me pose pas de pb au passage, j'assume mon incompétence à rameuter les gens), vous êtes pas foutus de vous organiser pour boire une bière.... Ben chapeau... C'est petit, très petit de me lancer la pierre après ça !

J'ai plus rien à dire, voilà, démerdez-vous, mais ne me titillez plus "même pour déconner et avec des smileys" sur les forums, désormais ! :fache2:
8757

Citation : Ben chapeau



ben, euh, justement zap.... je voulais te dire qqchose....











8758
8759
Mais qu'est ce que vous l'avez irrité là mon Zapounet

tsss :fache:














reviens Zap
8760
On a acheté un beau chapeau pour toi !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)