Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bjr à tous
Ce n'est pas vraiment cela que je souhaitais (...) Merci qd même
Cdlt
Les gens qui mettent des abréviations à tous les mots, c'est énervant aussi, genre "j'ai tellement de boulot que j'ai pas le temps d'écrire tous les mots".
Ca m'agace moins le "merci quand même" que de savoir qu'il y a des types qui pensent qu'on va passer un mauvais week end ou Noël à cause d'un problème de merde au boulot.
D'ailleurs, j'ai passé un bon très week end, puisque j'ai mangé une excellente bûche que j'avais préparée avec amour (et du chocolat aussi) pour l'anniversaire de ma fille.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8973Posté le 22/12/2003 à 11:39:23
AF est pas aussi top que j'aurais souhaité* mais bon, j'y viens quand même.
*pour un site de photographes, je trouve qu'on n'en parle pas beaucoup de photographie, ici.
quoi ? Je me serais mépris ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8974Posté le 22/12/2003 à 11:40:41
Citation : D'ailleurs, j'ai passé un bon très week end, puisque j'ai mangé une excellente bûche que j'avais préparée avec amour (et du chocolat aussi) pour l'anniversaire de ma fille
C'est bien ce que je pensais. Tu as passé un excellent week-end quand même.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8975Posté le 22/12/2003 à 11:45:01
Moi, j'étais angoissé à cause d'un problème professionnel, mais j'ai quand même passé un bon week-end... Parce merde ! Le boulot quand même...