Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 361 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
8971
Comme ce mail par exemple :

Citation : Bjr à tous
Ce n'est pas vraiment cela que je souhaitais (...)
Merci qd même
Cdlt


Les gens qui mettent des abréviations à tous les mots, c'est énervant aussi, genre "j'ai tellement de boulot que j'ai pas le temps d'écrire tous les mots".
8972
Ca m'agace moins le "merci quand même" que de savoir qu'il y a des types qui pensent qu'on va passer un mauvais week end ou Noël à cause d'un problème de merde au boulot.
D'ailleurs, j'ai passé un bon très week end, puisque j'ai mangé une excellente bûche que j'avais préparée avec amour (et du chocolat aussi) pour l'anniversaire de ma fille.
8973
AF est pas aussi top que j'aurais souhaité* mais bon, j'y viens quand même.







*pour un site de photographes, je trouve qu'on n'en parle pas beaucoup de photographie, ici.

quoi ? Je me serais mépris ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8974

Citation : D'ailleurs, j'ai passé un bon très week end, puisque j'ai mangé une excellente bûche que j'avais préparée avec amour (et du chocolat aussi) pour l'anniversaire de ma fille


C'est bien ce que je pensais. Tu as passé un excellent week-end quand même. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8975
Moi, j'étais angoissé à cause d'un problème professionnel, mais j'ai quand même passé un bon week-end... Parce merde ! Le boulot quand même... :clin:
8976
Oui, j'ai quand même passé un bon week end.
8977
Miam miam… merci quand même pour la recette de la bûche.
8978
Fuck off !
8979
Et moro, meme si il a pas beaucoup rappé la semaine derniere, il a comme meme passé un bon we.


Il existe des variantes.
8980
BabaR qui veut amortir le temps qu'il a passé sur la bûche avec son tapage diurne et nocturne sur tous les threads du pub avec liens croisés :8O:

            Glù? :diable:

I'm Back