Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 903 870 vues
- 746 followers

Anonyme

Edd El Manouche

Agentcarotte

Number-6

Citation : C'est quoi cette répartie là ?
La mienne à priori, t'es vexée ?
Citation : il est ton insigne d'ailleurs ?
Ah tu assimiles modo et police ? Ca ne m'etonne pas.
Citation : Spank, comme d'autres, fait de la provoque.
Et ?

Anonyme

sinon, ça va? bien?

Vince_

Citation : il est où ton insigne?!

Hors sujet : troller:insulter ??

# nanchang #

Citation : Ah tu assimiles modo et police ? Ca ne m'etonne pas.
Ben oui, tu crois koi toi ? tu crois que les modos sont là pour faire jolie ? Si c'est pas éviter les débordements, faire taire ceux qui dérangent, rétablir l'ordre, je vois pas a koi vous servez.

Anonyme

En toute objectivité je t'assure que Spank n'est pas le genre de gars qui insulte tout le monde tout le temps. Aors oui si on regarde comme ça vite fait comme tu l'as fait, il a abusé donc il a été punis, maintenant si on creuse un peu plus, bah y'a pas vraiement de raison.
Encore une fois, si on va par là, faut par exemple fermer le compte de loop quand il parle à lyloet vice versa . Tu sais que ce serait débile, ben là c'ets pareil.

Yann Polar

troller, c'est un peu envoyer plein de messages sans rapport avec la conversation,
troller c'est créer 30 threads avec strictement rien à dire et les alimenter en conneries ( un peu comme un thread, si je me souviens bien, qui s'appelle " images spé, tests de smileys " )
troller c'est poser plein de questions un peu neuneu alors qu'en se donnant la peine de refléchir un peu on trouve la réponse tout seul
troller c'est donner son avis sur un film qu'on n'a pas vu ( au hasard : immortel )
troller, c'est avoir plus de 1000 messages, et parler pour ne rien dire.
ça te va, comme définition ?

Shirow

Citation : faire taire ceux qui dérangent
Je sais pas si faut rire , là ... Bon allez , je me lance ...

Sinon , pour info , Lylo et Loop se respectent ( presque ) maintenant ...

Anonyme

Citation : maintenant
;)

Yannou le Jacky

)
 )Jacky repenti. SeuRn

Agentcarotte

Citation : , Lylo et Loop se respectent ( presque ) maintenant ...
moi, je trouve que loop est un idiot mais je ne le dis pas. Faut pas se bouffer le nez comme ça.

Agentcarotte

Hors sujet : j'ai le point goldwin?

Edd El Manouche

Yann Polar

Shirow

Hors sujet : Nan , tu l'as pas traiter de 'nazi' ou 'facho'   

Anonyme

Agentcarotte

Number-6

Citation : faire taire ceux qui dérangent
Toi t'es resté trop longtemps en Chine, arrete avec tes delires de milicien.
Citation : En toute objectivité je t'assure que Spank n'est pas le genre de gars qui insulte tout le monde tout le temps. Aors oui si on regarde comme ça vite fait comme tu l'as fait, il a abusé donc il a été punis, maintenant si on creuse un peu plus, bah y'a pas vraiement de raison.
Mais ça je le sais et je ne remet absolument pas en cause ce constat, cependant Dura lex sed lex.

Edd El Manouche

Anonyme

Citation : Dura lex sed lex.
Hélas, y'a des fois où faut savoir faire des entorces.

Shirow

faya vince

Que tu modères ses propos ( si ils sont hors-chartes ), ça me choque pas, mais de là a fermer son compte comme si c'était le premier connard venu, bof...voila c'est tout...
on a bien ri...

Vince_

Hors sujet : pour immortel, j'ai balançé aucun avis..  

# nanchang #

Je retourne a ma petite vie d'internaute surfant sur AF, c'est une discussion stérile de toute façon.
AF me gonfle depuis pas mal de temps, je vais continuer a raser les murs et pas trop me mêler des affaires des autres, faire le tri et ne prendre que ce qui m'intéresse.
- < Liste des sujets
- Charte