Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement
Ces ************ de *********** de ************ en********* de********** de fonctionnaires pour qui ma boite a un contract. Non seulement ils sont un régiments de pinailleurs, mais en plus des qu'un maillon manque, tout est bloqué, et ils sont pas foutu de répondre à mes question , on perd 1 semaine et ils nous reproche d'être en retard
J'EN PEUX PLUS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRGH... JE VAIS TOUS VOUS CREVER
Les cons qui utilisent Access pour stocker des infos vitales pour l'entreprise (concernant quelques milliards d'euros), qui stockent ça sur un vieux serveur d'il y a 7 ans, qui ne font pas de backups et qui veinnent chialer, hurler et menacer parce-que le fichier est corrompus
Peine de mort pour ceux qui utilisent Access en environnement professionnel.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9396Posté le 13/01/2004 à 15:18:24
Ca se passe pas que chez les fonctionnaires ca, je connais une petite boite dans le lot ...
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9397Posté le 13/01/2004 à 15:20:56
Hou la du calme avec les fonctionnaires
C'est grace à eux que je passe mes journées sur AF pépère....
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
9398Posté le 13/01/2004 à 15:23:59
MAX MSP quand il fait pas ce que je veux qu'il fasse...
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9399Posté le 13/01/2004 à 16:31:48
Citation : Y'aurait pas un "tombé du camion "de boss dr770?
Je te l'avais dit que t'en trouverais pas à 200€!
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9400Posté le 13/01/2004 à 16:55:33
Je croyais que les fonctionnaires utilisaient encore Super Conquérant à la place d'Access...