Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 904 270 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24726

Citation : En tant que modo et surtout copain personnel de krav on peut comme même pas te demander d'être objectif...

tes commentaires sur mon objectivité, tu te les gardes, ca n'a rien a voir avec le soutient d'un modérateur

Citation : Maintenant je crois que y a des gens beaucoup plus lourds que moi dans l'assemblé...

et alors? ou t'as vu que c etait un concours?
24727

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

D'être revenu au boulot, je suis d'une humeur de chien.
24728
Denfert < calme toi mon lapin... prends un smarties ca détend... :8O:
24729
Bon allez essayons d'être constructifs pour changer... ( nan nan rassures toi j'ai pas que ca a faire, un partie de wolf et m'attend mais la j'me suis fait tuer )

Citation : tes commentaires sur mon objectivité, tu te les gardes, ca n'a rien a voir avec le soutient d'un modérateur

je dis les choses comme je les penses, et je voies pas en quoi je devrais me taire.

Citation : et alors? ou t'as vu que c etait un concours?

Nan bien sur que non, mais y a des choses pour lesquels "on" attend plusieurs heure voir parfois jours... et qui sont bien plus importantes a modérer que les blagues salaces de ludo...
24730

Citation : je dis les choses comme je les penses, et je voies pas en quoi je devrais me taire.

alors ne t'étonne pas quand on te rentre dedans

Citation : Nan bien sur que non, mais y a des choses pour lesquels "on" attend plusieurs heure voir parfois jours... et qui sont bien plus importantes a modérer que les blagues salaces de ludo...

sans commentaires, j en ai ras le bol de répéter 50 fois la meme chose, surtout a toi qui sais ca deja depuis longtemps. On est pas partout, on a une vie a coté, on est pas payé pour ca.

le jour ou AF me rémunère autant que mon taf actuel pour modérer, promis, y aura plus rien qui passera
24731

Citation :
Nan bien sur que non, mais y a des choses pour lesquels "on" attend plusieurs heure voir parfois jours... et qui sont bien plus importantes a modérer que les blagues salaces de ludo...

C'est pas en justifiant ta connerie par celle des autres que tu deviendras plus intelligent, ludo.
24732

Citation : alors ne t'étonne pas quand on te rentre dedans

ah si la par contre je m'étonne... c'est simple : a chaques fois que je dis un truc a un modo/admin il le prend mal... ca te semblais peut être douteux ce que j'ai dis avant mais je t'assure qu'il n'y aucune arrière pensé dans mes posts.... :|

[:: edit ::]

Citation : C'est pas en justifiant ta connerie par celle des autres que tu deviendras plus intelligent, ludo

je justifie pas ma connerie par celle des autres ( ca veux rien dire ca au fait :mrg: )... je constate simplement que s'il mettais autant d'energie parfois a moderer ce qui est vraiment répréhensible, que mes pov blague qui gênent personnes, bah af serais un havre de paix... :|

Citation : le jour ou AF me rémunère autant que mon taf actuel pour modérer, promis, y aura plus rien qui passera

oui ca d'accord c'est l'argument écris dans le canvas de réponses toutes faites pour ceux qui discutent... je la connais celle la 'fectivement... mais désolé de trouver personnellement ( au même titre que je doit pas justifier mes conneries par le fait que d'autre font pire ) que ce n'est pas un excuse...
24733

Citation :
je justifie pas ma connerie par celle des autres ( ca veux rien dire ca au fait )... je constate simplement que s'il mettais autant d'energie parfois a moderer ce qui est vraiment répréhensible, que mes pov blague qui gênent personnes, bah af serais un havre de paix...

Ben tu vois, tu continues. Tu justifies ton post debile en remarquant que d'autres font aussi voire plus debile. C'est que j'entend pas 'justifer sa connerie par celle des autres'.
24734
On va pas s'en sortir si tu reprend mes phrases et que tu rajoute des "tu voies s'que j'disais"
24735
:8O:
24736
Ce que je trouve vraiment naze sur ce site, c'est les punitions genre on ferme un compte 3 jours et on l'ouvre à nouveau. comme c'est nul et mesquin haha, genre t'es puni hein! attention faudra pas recommencer hein! gentil hein! assis! pas bouger! j'ai dis pas bouger! :mdr:
24737
Ok je me le note dans un coin pour la prochaine fois ou tu déconnes :mrg:
24738
:volatil:

oué mais franchement, vous punissez vos gosses quand ils font des conneries genre, privé de télé pendant trois jours, privé de dessert etc..? moi nan, je trouve ça débile un peu.
alors quand je vois ça sur le site, à chaque fois j'imagine un mec tout penaud au coin avec un bonnet d'âne :mdr:
24739
Sur d'autres site tu peux te faire a bannir à vie, même avec d'autres comptes.
C'ets trop bien foutu, ça bloque tous les comptes issus de la même ip.
Mais vu que ici les gestion des ip c'ets encore artisanal (enfin à une éqoque, ça a peut-être changé, genre tous les gens de AOL avaient la même IP :bravo: )
24740

Citation : enfin à une éqoque, ça a peut-être changé, genre tous les gens de AOL avaient la même IP

hohoho vachement pratique ça :bravo:
24741
Punaise, il y a eu des sacrés boulets en devenir ce week-end. :oo:

En plus de Ludo à qui cela manquait.
24742
Les célebres boulets de pâques :bravo:
24743
Ce qui est con avec le banissement d'ip c'est que d'abord certaines personnes en fonction des types de connection change d'ip a chaque fois... et d'autre part y a les gens qui sont en réseaux ( entreprise et même chez soit ) et du coup les gens qui ont la même ip sont pas forcément des fake mais juste un frère, une soeur ou un collègue de bureau... ;)
24744

Citation : ?Alerte Sarko?

Vous parlez de l'avenir là ??? :8O:
24745
Non seulement j'ai repris le boulot, mais il y a un voisin dans l'immeuble du boulot qui, régulièrement, met de la musique à donf et chante par dessus. et vla ty pas la musique : Garou, Goldmann, Hallyday (allumez le feu) et c'est super fort, et ça dure depuis midi. Il revient régulièrement nous faire son petit gala. C'est insupportable. Le monde est moche.
24746
Et les coups de boule, c'est pour les canards?
24747
:| oui
24748
Moi ce qui m'aggace automatiquement c'est les gens qui viennent donner des avis sur mes chansons dans mon forum AF et qui sous prétexe qui se prennent pour des pro se permettent d'etre méchant ( cf cocoman) :rocket:
24749
Je suis allé voir, cocoman n'a pas été méchant, mais plutôt constructif. Tu as même de la chance d'avoir des avis aussi soigné, ici ce n'est pas toujours le cas, souvent c'est silence radio.
Par contre je vais être méchant.
j'ai vu qu'une de tes chansons s'appelait : je donneré

C'est : je donnerais
24750
En revanche on dit : je te donne.
Avec un bridge Saxo à 3:54