Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 687 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
9571
Ce qui m'agace :
me dire à 25 ans (encore jeune je crois) que j'aimerais tant en avoir à nouveau 15.

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
9572
Oué klair, parceque quand t'en auras 28 et que tu crameras ton jaz, tu seras trop furieux ;)



:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
9573
:ptdr:

Hum.

Sincères condoléances pour ton Jaz. J'avais un plan pour un zip SCSi externe il y a un mois. Il aurait fait doublon chez moi et bon... Si j'avais su... :(((

Dis donc, tu commences à t'équiper toi :bravo: Cold Colors va avoir besoin de roadies :tourne:
9574
J'ai un type qui est venu draguer un de mes employés!
En fait c'est un apprenti de 17 ans ! :oo:
Et le type en avait au moins 60 !!! Il s'est comporté de manière affligeante ! Et le gosse ne s'est aperçu de rien ! croyant naïvement avoir trouvé un bon confident !

Ca fait déjà deux fois que je surprend ce genre de trucs ! (pas avec le même type ni le même employé)....tain, ça pue !
Fuck off !
9575
Yann> Oué mais des filles a pwal alors, comme ça après je les mets en cage pour le pestacle après
9576
Orange > Si tu fais ça, fournis moi un abonnement A VIE à tes pestacles :mrg: :humm:

:diable:
9577
:ptdr:

Mais j'y pense :8O:



:humm:
9578

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement


de devoir attendre une quinzaine de jours pour mon passage au 512 (d'après la hotline tiscali)
Fuck off !
9579
Tomber par terre en glissant sur une flaque d'alcool !
9580
Orange> Dans le genre poisseux avec ton scsi t'es un sévère toi !!!
Bon, j'ai de DD SCSI à la maison dont je ne sais pas quoi faire, si ça branche quelq'un (Ed, Yann, Orange) je vous les file en échange d'un verre (ou d'un ticket resto).