Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 904 818 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23926
23927
Rammmmf! D'avoir enfin tout rassemblé pour enfin déchirer mon quartier de sons qui tuent/arrachent/boursoufflent /enflamment les oreilles et les tripes des fois! (voir plaisir automatiquement y a peine 2 jours) et v'la ce qui m'arrive:

win###s de mon c#l à décelé une vio#at##on dans le s###me de sé###it# de l#ve et bam, programme arrêté, veuillez contactez Abl#t#n, tentative de connexion sur le net pour me fayoter, et plus moyen d'utilisez le programme, et pas moyen de le réinstallez car le CD est... chez un pote, qui collectionne les CD de séquenceurs. Sans les utilisez vous imaginez bien.

C'est quoi ce truc? :oo: Ca faisait 2,3 semaines que tout fonctionnait à merveilles, je sortais tubes underground sur tubes underground et ça me tombe dessus! :furieux: Je savais même pas que ça faisait un truc comme ça windows...

:(((
23928
- D'avoir la gorge detruite, de tousser sans arret, que ça me fasse super mal, et d'avoir en plus du sang qui coule par une narine (celle qui n'est pas bouchée bien sur) a chaque fois. Je ne sais pas ce que j'ai mais ça me soule :( .
23929
Ça ressemble fort à la grippe aviaire ça :??:
23930
:8O:
23931
:D:
23932
:oops2:
23933
23934

Citation : Grippe aviaire...

C'est pas une grippe à bière, plutôt..?

Hors sujet : :oops: ....j'crois savoir qu'c'est une maladie qui vient des animaux, poules par ex, transmissible à l'homme...un virus mutant....vraisemblablement Sol Carlus fait une blague...

Edit > sympa , l'enchainement d' smileys...
23935
Merci beaucoup pour ces remedes je vais tester tout ca et je vous tient au courant :bravo:
23936

Hors sujet : Hyper Vince j ai écouté ton instru batounet : instru8 et j'ai vraiment aimé.
Je te demande si je peux utiliser ton instru pour les cours(cours de djing) pour Audiofanzine

MERCI
23937

Citation : vraisemblablement Sol Carlus fait une blague...

Ha bon ? :8O: meeeeeerde ....
23938
23939
:volatil:
23940

Hors sujet : Hyper Vince tu es ok?

23941
23942
Dr yag > Honte sur moi... :oops: j'ai pas répondu tout de suite pour laisser croire que c'est bien ma création , les instrus batounet...

Mais ce n'est malheureusement pas le cas...Ils appartiennent à l'afien ( qui n'est pas moi, mais bien sympathique / BACDSE en tout cas / )

Adresse lui un mail..il te répondra sans aucun doute... ;)

J'aime bien ses compos, moi aussi...je déplore juste la qualité des sons qui ne mettent pas assez en valeure les bonnes idées de mélodies, à mon humble avis.
23943
Rascalpo> :ptdr:
23944
Mais vraiment je suis LOL de chez aimedéhaire là :mdr:
23945

Citation : il est bath, il est in

Ne pas comprendre.
23946
T'es trop jeune
23947
Oué ca va venir avec les pipes de crack hyper vince....
23948
23949
Ne toujours pas comprendre... :nawak:

Pas voir de carrés vert sur ma liste de forum... :??:

Par contre, je dois y aller...

( je sais, on s'en tape, mais j'le poste quand même, tant pis )

:coucou:
23950

Citation : Oué ca va venir avec les pipes de crack hyper vince....

Ouais Vince ... Au prochain apero AF , je t'apprends à fabriquer une pipe à crack avec seulement une canette de coca et un feutre ... :bravo: