Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 904 818 vues
- 746 followers
Anonyme
Vince_
Anonyme
win###s de mon c#l à décelé une vio#at##on dans le s###me de sé###it# de l#ve et bam, programme arrêté, veuillez contactez Abl#t#n, tentative de connexion sur le net pour me fayoter, et plus moyen d'utilisez le programme, et pas moyen de le réinstallez car le CD est... chez un pote, qui collectionne les CD de séquenceurs. Sans les utilisez vous imaginez bien.
C'est quoi ce truc?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Vince_
Citation : Grippe aviaire...
C'est pas une grippe à bière, plutôt..?
Hors sujet :
....j'crois savoir qu'c'est une maladie qui vient des animaux, poules par ex, transmissible à l'homme...un virus mutant....vraisemblablement Sol Carlus fait une blague...
Edit > sympa , l'enchainement d' smileys...
The saint
dr-yag
Hors sujet : Hyper Vince j ai écouté ton instru batounet : instru8 et j'ai vraiment aimé.
Je te demande si je peux utiliser ton instru pour les cours(cours de djing) pour Audiofanzine
MERCI
Anonyme
Citation : vraisemblablement Sol Carlus fait une blague...
Ha bon ?
Vince_
Anonyme
dr-yag
Hors sujet : Hyper Vince tu es ok?
Jules Joffrin
Hors sujet : il est bath, il est in
Vince_
Mais ce n'est malheureusement pas le cas...Ils appartiennent à l'afien ( qui n'est pas moi, mais bien sympathique / BACDSE en tout cas / )
Adresse lui un mail..il te répondra sans aucun doute... ;)
J'aime bien ses compos, moi aussi...je déplore juste la qualité des sons qui ne mettent pas assez en valeure les bonnes idées de mélodies, à mon humble avis.
Anonyme
Anonyme
Vince_
Citation : il est bath, il est in
Ne pas comprendre.
Anonyme
Anonyme
Jules Joffrin
Vince_
Pas voir de carrés vert sur ma liste de forum...
Par contre, je dois y aller...
( je sais, on s'en tape, mais j'le poste quand même, tant pis )
Shirow
Citation : Oué ca va venir avec les pipes de crack hyper vince....
Ouais Vince ... Au prochain apero AF , je t'apprends à fabriquer une pipe à crack avec seulement une canette de coca et un feutre ...
- < Liste des sujets
- Charte