Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 904 873 vues
- 746 followers
Anonyme
Shirow
Pov Gabou
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Ma copine qui fait le menage dews que j'ai le dos tourne. Du coup, je suis oblige de rendre mon appart clean quand elle arrive pour qu'elle n'y touche pas

VFred
Citation : Ma copine
Hé hé... J'étais pas au courant
Dom Janvier
Vince_
Citation : T'as pécho grave au ponja !
Ce qui m'agace automatiquement > Le language djeunz
Anonyme
Positude, soit maudit !

Urk Boombleep
Et soudain, le voir - non sans une quelconque appréhension - lever la tête vers moi, et entendre ces terribles paroles sortir de son gosier aviné :
"ho, gars ! Viens me donner un coup de main, j'suis dans la merde !"
Moi aussi du coup... Parce que passer en bas sans réveiller les darons, avec les bottes la pelle à neige et la Columbia, c'est pas possible... En plus je venais de fumer mon spliff, j'ai dû ressortir dans le froid et peller de la putain de grosse neige bien lourde bien trempée...
Shirow
Anonyme
Comment on dit déjà?
Tros bon trop con, non?
Vince_
Descendre aider un voisin qui est super en galère à cause de la neige est un acte " humaniste "
Hors sujet : ...j'y serai jamais allé....
Urk Boombleep
Citation : fallait faire style que tu l'avais pas entendu
Ah ouaih ? Pour qu'il vienne sonner ?Tu peux pas imaginer le bad que ça a été quand il m'a vu, en 2-2 je me suis dit "bin voilà, t'es défoncé et tu vas devoir sneaker à travers toute la maison tel le nuisible rampant afin de réveiller personne, sortir dans le froid aider un con bourré qui va vouloir ta payer un coup après - normal - , rentrer, enlever et mettre sécher tes fringues sans réveiller personne, remonter sans faire craquer les escaliers, et quand tu reviendras dans ta piaule tu seras même plus faya, et c'était ton dernier spliff

Shirow
Citation : Ça fait flipper quant à votre niveau d'solidarité, les gars...
Une equation simple pour t'aider à comprendre mon point de vue :
Mes voisins = connards de base = pas d'aide de ma part en cas de galere ...
nova akropola
alors la neige chez lui dsc
Rephlx PAK
Citation : Le mien c'est un chasseur (a dfifference des vrai) il a descendu mon chat qui foutait sur la gueule de son chien
Sont chauds ces bourrins de chasseurs chez toi !!
Vince_
Citation : il a descendu mon chat
Comment ça, " descendu " ??
nova akropola
hdt (hospitalisation demande de tiers)
depuis j'ai demenagé........pas cause de ça meme si ça y participe
Vince_
Rephlx PAK
minuslab
Citation : Nan nan, pas possible, gars bourré obtient tout ce qu'il veut, c'est bien connu. Ne pas contrarier. Accepter, aider.
Enorme.
Lonewolf
Citation : Coup de fusil quoi depuis il (le voisin en question)est hospitalisé hdt (un chtit, probleme psychologique)
J'aime pas les chats (haaaa ... lergie), mais celui qui butte mon animal familier il va pas a l'hosto pour problème psy, mais pour réinplatation faciale complète

nova akropola
tout les autres chasseurs du coin etait des types extra vraiment sensibilisé a la nature malgré l'aspect (a mon gout) barbare
en tout celui la c'etait vraiment le cinglé de la bande et ils l'ont degagé
heureusement
moi depuis j'ai demenagé de toutes façons
Yannou le Jacky
Citation : Le mien c'est un chasseur (a dfifference des vrai) il a descendu mon chat qui foutait sur la gueule de son chien
Que je choppe un seul enculé qui fasse ca !! Je te promet qu'il a pas interet à tenir à sa baraque ou a sa voiture sinon il va tirer une drole de tete en les voyant cramer !!

Jacky repenti. SeuRn
The saint
Ne pas avoir les thunes pour pouvoir sortir la musique qu'il y a dans ma tête
Apprendre par ma copine qu'elle me trompe avec mon meilleur pote
Ne pas avoir les thunes pour aller vivre ou je veux
Ne pas pouvoir dire quelquechose sans que quelqu'un aie quelquechose a redire
Ne pas pouvoir sortir ce que j'ai dans la tête
Devoir toujours dire oui quand on me dit de faire quelquechose...
Dimanche soir mélancolique dirait on...
Sur ce, bonne nuit a tous
Green Saree
Citation : Ne pas avoir les thunes pour pouvoir sortir la musique qu'il y a dans ma tête
Elle est où déjà la phrase de Moreau qu'un gars a pris en signature ?
Genre : sers-toi de tes couilles pour faire ton son et t'occupes pas du matos !
Pour le reste, bah, rien, désolé ...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte