Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 701 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
9811

Hors sujet : pas encore finis, 11 de moyenne cumulée... C'est faible tout de même :??: et je dois finir le site oueb de mon groupe pour l'option info... et pis je dois trouver un stage de traduction, ça va être coton, mais je compte sur ma chance naturelle :bravo: :mrg:

c'est le silence des agneaux dans ta boîboîte ? c'est chronique ou c'est la prériode des commissaires aux comptes ? :??:

9812
Non c'ets chronique... Mais je ne bosse pas dans un opne space ! Ouf !
9813
Tu m'étonnes, la haine de bosser en open space, genre

" ouééé, on bosse à l'américaine, c'est hyper convivial, on va être entre potes et communiquer :bravo: "

et au final tu te retrouves avec

" ptain la haine, tout le monde espionne tout le monde, tu peux rien faire sans qu'un ceusse te voie et pour demander à un pote à 5 mètres si il veut prendre un café il faut lui envoyer un mail :fache2: "

:((( madame travaille en open space :fache2:
9814
Les open space, c'est quand ya pas de bureaux individuels mais une grande pièce avec tous les employés qui bossent ensemble?
9815
Oui r2po.
je bossais sur un gros plateau avant. On était 150-200 dans la même pièce.
9816
Oui oui, avec des cloisons de l'épaisseur d'un papier à cigarettes et d'une hauteur de 1 mètre 20 entre les bureaux.

Et tu as rarement une magnifique secrétaire accorte, facile et amicale en face de toi :((( ou derrière toi :((( :(((

Solution : essayer de choper le bureau dans un coin, au moins il n'y a personne derrière toi. Inconvénient : les places ( 4 par "bureau" si je ne m'abuse ) sont chères, genéralement ce sont les vieux chefs de clans en fin de carrière qui ont l'honneur d'en profiter, ou alors ça se joue au combat à mort avec les touillettes de café le soir entre cadres sup' :mrg:

Qu'est ce que je raconte moi ?
9817
Moi j'ai la place pres de la fenetre avec contre-jour sur le pc. Resultat, personne ne voit que je glande sur AF !!!
9818
Haaaaaaan, la chance :bravo:

T'en as tué beaucoup à la touillette pour y arriver ? :mrg:
9819
9820

Citation : On était 150-200 dans la même pièce.



diantre. :oo: