Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 904 674 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Jules Joffrin
Hors sujet : Quetzal merci pour ton avis au fait...
Anonyme
Shirow
Anonyme
Les gogues t'auront
Shirow
Nan , mais serieux , c'est tendu , quoi ... Le mec , à l'epoque , il etait un peu dans le même trip que moi , genre djeun's rebelz : on boit de la biere , on fume des joints , on ecoute du neo metal , on se pose des questions sur l'univers entre deux sessions de "L'Appel de Cthulhu" ... Sauf qu'aujourd'hui , alors que je suis en license , bah lui il est sous camisole chimique dans une boite matelassée ...
Ca fait ... bizarre ...
fritesgrec
Shirow
Anonyme
Citation : Nan , mais serieux , c'est tendu , quoi ... Le mec , à l'epoque , il etait un peu dans le même trip que moi , genre djeun's rebelz : on boit de la biere , on fume des joints , on ecoute du neo metal , on se pose des questions sur l'univers entre deux sessions de "L'Appel de Cthulhu" ... Sauf qu'aujourd'hui , alors que je suis en license , bah lui il est sous camisole chimique dans une boite matelassée ...
Ca fait ... bizarre ...
Bienvenue au club...
Shirow
Lonewolf
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Citation : Wé, vivement que je finisse mon angagement que je me casse chez Neuf
Moi j'ai fait l'inverse...
Anonyme
Si j'ai paumé mes favoris, je pars en croisade contre Mozilla, je commence à en avoir plein le cul de ces putains de navigateurs de meeeeeerde!!!!!!!!
Obligé d'utiliser IE, c'est pas fou ça??????
Quelqu'un sait ou je peux AU MOINS récup' mes favoris (dans program files) genre Casprout tu doit savoir toi, hein dis c'est ou???????
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
pour les favoris si tu les exportais de temps en temps t'aurais pas besoin de te demander ou il sont sauvegarder...
Anonyme
Je tourne avec XP, mais c'est vrai que j'exporte jamais! ;)
Je retrouve pas le fichier qd même...
Milk
Ils sont stockés dans le dossier Documents & settings/Ton_nom/Mozilla/Firefox/Profiles (de mémoire), sous la forme d'un unique fichier bookmarks.html.
Plein d'infos sur la récupération des bookmarks, profils, etc sur les forums de www.geckozone.com
Anonyme
Putois> pour faire une MàJ, il faut désinstaller l'ancienne version d'abord, sinon ça risque de foutre le souk effectivement...
Mais si tu passes par le logiciel d'update auto, t'as juste à cliquer sur suivant partout et tout baigne...
Modular Jedi
dr-yag
Citation : Putois des Alpages , tu construis une maison?
J'ai regardé tes photos, et je te demande avec quoi tu isoles tes murs ?
Anonyme
Il avais fait un test avec un thread ou yavé juste marqué starac dans le titre, pour voir les réactions.
J'ai voulu faire le même test avec un thread qui portait le nom de Pascal Negre et zou, je passe pour un crétin de base qui vient chier sur ledit personnage (dont je me contrefous pourtant éperduement).
Dom janvier j'aurai ta peau, j'en ferai une descente de lit
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte

?
, et je suis en 2048k, j'imagine même pas ceux qui sont en 56k, ils doivent même pas pouvoir afficher une page