Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 904 425 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24701
Jamais 2 sans 3
24702
Un site sur les fleurs mdrrrr

bref, je n'ai jamais dit que c'était mes compos, j'ai dit que c'était un film de boules, et ceci m'a rapporté 300 victimes en 2 jours
Je ne suis pas un ange...
24703
C'est toi la victime lol... :violent: :volatil:
24704
Krav > te plains pas , je t'evite les corvées fastidieuses , et en bonus , je fais profiter à tout le monde de mon fabuleux sens de l'humour ... :o:
24705
Il t'évites rien du tout ce crabe
24706
24707
Moi j'dis y en a un qui vient de se faire traiter de crabe, j'aurais pas aimé.... :langue:
24708

Citation : http://yelims.free.fr/Inclassables/Inclassable22.gif

si le modo pouvait offrir ca en vrai (vu qu'il possede TOUTES LES ADRESSES DE TOUS LES MENBRES ) :((( :((( :((( :lol:
24709
Beh j'ai qu'un palmier et je m'en sers déja

24710
Non, c'est mignon crabe
24711
:) j'aime bien la bd elle est pas mal de l'avanture du suspence de l'humour
24712
Moi ce que j'aime dans Tintin, c'est vraiment le travail fait sur la psychologie des personnages, très en profondeur.
24713

Citation : Casper,tu veux pas mettre celle sur laquelle t'as y'as jupe bleue et tes couettes

OK

24714
:franche rigolade:

J'veux pas user toutes mes guirlandes.
24715
Zap> :ptdrrrrrrr:
excellent, t'es toute mignonne sur ces tofs :bravo:
24716

Citation : "la depouille de jean paul 2" blabla "

bon ...il est MORT :!: ;on peut arretter de le faire chier ce type maintenant :| .

sa vie n'as pas du etre simple :mdr:
24717
24718
Sur la 2eme on dirait un ewok un peu :ptdr:
24719
Allez pas sur la page generale du forum : y a quasiment que des topics de Spawnix ... :8O:
24720
Ptain c'est vraiment un boulet ce type... :roll:
24721
Les photos de Zap :ptdr:
24722

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

La modération abusive de Krav.... :(((
Nan c'est vrai quoi je lui demande si son palmier lui sert a se torcher et il me supprime mon message.... :oops2: :ange:
En plus y avait même pas de raison dans le mail de modération, juste un pov' "un membre ayant participé a ce sujet n'a pas respecté la charte" Comme si y avait une charte dans le pub...

:fou:
24723

je pense meme qu elle a été écrite en pensant a toi ludo
24724
J'ai déjà remarqué aussi la modération de krav à torf (je confond les t et les f, c'est chianf).
24725

Citation : je pense meme qu elle a été écrite en pensant a toi ludo

En tant que modo et surtout copain personnel de krav on peut comme même pas te demander d'être objectif... ;)

Maintenant je crois que y a des gens beaucoup plus lourds que moi dans l'assemblé... d'ailleur la preuve ca démange toujours billy mais depuis combien de temps mon compte n'a pas été bloqué... :|