Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 707 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
9971
Didz, j'ai vu ton enflammage avec orange, et ca m'est deja arrivé de peter un cable comme ca. Moi je ne t'en veux pas, je comprends en fait. Mais c pas contre orange du tout.
bon, je t'invite l'âne... tu prends quoi ?
Un café didz ? coffee didz ? cofidis ?

9972

Hors sujet : airone> je t'ai filé du travail, alors zouuuuuu, j'veux plus te voire trainer tes pattes sur AF tant que ça sera pas en ligne :diable: :8) :bave:

9973

Citation : Didz, j'ai vu ton enflammage avec orange, et ca m'est deja arrivé de peter un cable comme ca. Moi je ne t'en veux pas, je comprends en fait. Mais c pas contre orange du tout.


Ouais, l'important en définitive, c'est de prendre conscience que l'on a pété un câble et puis passer à autre chose. C'est des moments cons en fait, on se contrôle pas et on balance des boules puantes sans vraiment voir plus loin que le bout de son nez. Vaut mieux une bonne vieille blague qui fait marrer 4 forumeurs qu'une grosse balloche qui en vexe un.

Citation : Mais c pas contre orange du tout.


Ouais, essentiel aussi sinon, on rentre dans un processus de luttes partisanes sans queue ni tête :frown:

Quand j'étais gosse, y'avait un bourricot derrière chez moi, il adorait le sucre alors j'vais prendre un café bien sucré :humm:
Cofidis, je connais pas bien, moi j'ai mis le nez chez cetelem. C'est du même acabit :roll: J'ai toujours pas compris comment ils calculent leurs intérêts d'ailleurs :??:

Didz, l'âne cosmique
9974
1 ) Audiofanzine qui razaaaaaaaaame :fache2: ça ça me fout les glandes menu, sauf bien sûr si c'est causé par un vers ou un virus, mais avace un système archaîque comme le mien où le progrès ne passe déjà pas, ça m'étonnerait que le dernier vers passe :??:

2 ) une nuit entière de foutue à me bagarrer avec l'ASR 10 :fache2: :fache2: :fache2: parce que môôôssieur se permet d'avoir un son magnifique, il fait l'impasse sur un OS compréhensible :oo: : du coup : impossible de formater un zip dessus ( même avec l'OS 3.53 ) ; impossible de fabriquer des disquettes sur PC aux sons Ensoniq ( pourtant ça avait marché pour la première :((( que se passe t'il ? ) Dieu sait que je l'aime mais des fois il me broute... Quant au dialogue direct entre Recycle et l'ASR, ça reste virtuel pour le moment :(((

3 ) l'incroyable appauvrissement culturel et sémantique que nous prépare la publicité* : en particulier les pubs OMO krapoto basta fuitt qui trainent sur les ondes :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: Je passe sur le langage des singes compréhensible par un gosse de 4 ans pour un coeur de cible de ménagères de - de 50 ans :oo: ce qui déjà signifie qu'on nous prend pour des cons... Je m'attarde sur cette phrase d'anthologie : " avec ça mes linges sniffent mieux " :oo: c'est pas croyable d'assister à autant de nivellement par le bas de notre vocabulaire par la pub !!!!!! Avec 100 mots de vocabulaire on nous vend tout en nous assenant ( matraquant, devrais je dire ) des messages abscons et NULS !!!!!! :fache2: :fache2: Ecoutez parler un gosse de maintenant et comparez avec quelqu'un de plusâgé ( au hasard : 50 ans ) : vous comprendrez qu'on vend notre vocabulaire à Leclerc et Euro Ncap :fache2: :(((

Bon, voilà, je suis bien remonté, là. La journée commence bien :??:





Hors sujet : * il reste des artisans de la pub, heureusement... Mais ils se font rares. :??: je leur fais :bise:

9975

Citation : Euro Ncap


Euro Ncap ? :8O:
C'ets un organisme sensé être indémendant qui teste les résistance des voitures aux crash tests et qui leurs accorde des étoiles en fonctions des résulats...
Tu confonds pas avec Euro RSCG, l'agence de pub de M. Autobronzant ?
9976
Oui, excuse moi :clin:

Encore une victime de la pub :lol:

C'est vraiment les glandes de voir qu'on a un vocabulaire riche et complexe forgé à la sueur du front d'écrivains inoubliables et de nos chers anciens qu'une cédille oubliée attriste au plus haut point, et de se rendre compte qu'après quelques années de matraquage télévisuel de pubs grand public donc fédératrices donc démagos :fache2: notre vocabulaire est quasi anéanti : langage SMS, anglicismes utilisés à tort et à travers ( et pourtant... c'est si simple d'enseigner une langue par le biais de la facilité ), mais surtout, surtout : " mon linge sniffe bon "

:fache2:



Hors sujet : déjà au taf :oo: :bravo:



Hors sujet : bises zap' :boire:

9977
Qui peut me conseiller une alternative gratuite à Outlook Express
Merci à l'avance
9978
Gabou :mrg:
9979
Et toi Barna tu ne connais pas une alternative à Outlook Express ?
9980
Outlook tout court :mrg:

I'm Back