Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 904 820 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24926
Vu tes gouts musicaux, je dirai: père founasse ?
24927
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn.

je suis un piti fake. Tout piti piti.
24928
Nous on sait pas mais les modos le savent... :clin:
24929
Bon, c'est foiré, puisque je me suis fait éjecté des le premier post et que le modo m'a envoyé un mail à mon vrai pseudo.

I'll be back.
24930
Me soule mon travail , je me demande bien ce que je fous la bas, heureusement que j'entame une formation l'année prochaine pour me barrer au plus vite de cette vie de merde et de ce pays en déclin ! :mdr:
24931
Me too je me fais chier d'une force. Je me dis qu'il vaut mieux être bien payé à rien foutre que mal à trimer comme un chien ( et c'est du vécu) mais c'est trop reloud.

Du coup j'vais me barrer.
24932
P'taiin, avec le nombre de gars ki défèquent un peu sur tout en ce moment, AF commence à puer la merde :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24933
C'est clur.

J'aime bien ta signature. Ah marla!
24934
Moi ce qui m'agace c'est de ne pas pouvoir retirer de fric, ni payer avec ma carte bancaire, pasque mon déficit a atteint la norme prescrite. Et comme je n'ai rien à manger dans mon frigo, et bien j'ai faim. Et pas moyen de trouver quelqu'un pour m'avancer! :furieux:
24935
Le pire c'est que je suis payé au lance pierre, vu que je travaille dans la photo et qu'en ce moment le métier est au plus bas....ca fait que les factures passent mal voir pas du tout...

Et là des fois je me dis
24936
Prends pas une corde, utilise un jack, c'est mieux
Je ne suis pas un ange...
24937
A non mais moi c'est pas pareil, c'est ponctuel quoi... Un coup de fil a papa et le frigo se rempli. C'est juste que là maintenant j'ai faim.

Hors sujet : Quel sale fils a papa ce nogeron!

24938
J'ai eu le même délire que toi archibage à un moment.
En plus mes potes déboulaient comme une nuée de sauterelles chez moi alors dans les placards et le frigo soufflait le vent des steppes.

Et niveau carte bancaire la même.

C'est marrant parcequ'a ces moments là, quand t'as un pote qui vient t'aider, c'est déja bien. Pour certains y-a personne.
Moi y-en a un qui m'aidait, c'était le plus moche, il puait, il était pas très drole, mais il avait du coeur et lui quand il venait c'était avec un sandwich, une boite de conserve un pack de bière.
24939

Citation : un pack de bière.

Ah... Les potes... :aime:
24940
Wé, ça fait plaisir des copains comme ça
24941
Le pote. :aime:
24942
Lol, moi mes potes pour la plupart, c'est des rats
:(((
24943
Ma tondeuse qui arrête pas de bourrer m'agace au plus haut point. Les japonais qui ont pondu ça on essayé sur une herbe virtuelle ou quoi :rocket: ? Bon, d'accord, l'herbe est mouillée...

N'empêche...

elle bourre... :nawak:

Rigolez pas, hein... c'est chiant. :pleure:

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

24944
Elle est pas trop haute non plus...........ton herbe.........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
24945

Citation : Ma tondeuse qui arrête pas de bourrer m'agace

Faut pas être jaloux, toi aussi tu en trouveras des meufs! ;)
24946

Là, c'est déjà trop haut pour tondre, tu vois, par exemple ...
24947
:pong:

Citation : Chronopost à la bourre

T'es lourd, là... :fou:

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

24948

Pouvez changer la couleur du fond SVP, on voit pas bien la tit'feuille qui tourne...Merci
24949
Et ba c'est bien bravo une feuille de cana, tu veux faire fermer le site ? dis le tout de suite
24950
Ce qui m agace le plus c est les p'tits cons.