Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 741 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
9951
Ah non non, on coup en longueur, spa du jeu sinon :shootme:
9952
Ok, je prends le coté ou y'a les potards :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9953
9954
Mettre 1/2 heure pour réussir à me connecter et voir que je suis tout seul!
OhEh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya KUNKUN???????????????????????????
9955
Non, y'a personne. Rentre chez toi.

PS : ca a causé de Besançon aux infos hier. une histoire de vandalisme ou un truc dans le genre
9956

Hors sujet : oui, des p'tites bandes rivales qui se sont bastonnées dans un hopital avec couteau et extincteurs...je précise que je n'ai rien à voir avec ceci et que j'ai un alibi,ok?



nan, j'rentre pas chez moi!
9957

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Univers-sons et leurs service clients de merde!
J'ai commandé un m-audio uno depuis plus de 3 semaines, j'ai été débité dès le lendemain de ma commande et j'attends toujours mon interface...
J'ai envoyé un mail pour savoir ou ca en été et toujours pas de réponse!
D'ici que je la recoive, j'en aurais plus besoin vu que je vais acheté une carte son avec midi intégré...et paf 50 euros de perdu :furieux:

on a bien ri...

9958
Sur ce point, ils sont un peu foireux en effet ! Perso, j'ai commandé un motif rack chez eux l'année dernière. Le lendemain, les 1200 euros étaient débités mais 15 jours plus tard, toujours pas de Motif Rack alors qu'on m'avait précisé 4 jours de délai :oo: J'ai dès lors demandé à utiliser ces 1200 euros pour un autre expandeur :fleche: refus catégorique :!: Je n'ai pas tout saisi mais bon, dans la 3ème semaine, j'ai reçu le motif ... Ouffff !

Didz, l'âne cosmique
9959
Et pourtant, j'étais prévenu :| , en effet, il y a un peu moins de deux ans, j'avais commandé ma delta 44 chez eux...résultat des courses, débités deux jours après et j'ai jamais recu la carte...
Il à fallu que je crise pendant presque deux mois pour qu'ils acceptent de me rembourser...
A chaque fois, ils prétextaient que la carte était en rupture de stock chez le fabricant...le jour même du remboursement, j'ai été chez stars music au ils avaient des delta 44 en stock et moins cher.... :8O:

on a bien ri...

9960
Faya> Pourquoi tu es pas allé à la boutique en dur, toi qui est du coin ?