Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 904 571 vues
- 746 followers
Anonyme
kravatorf
tiens ... reprends donc une binouze

Anonyme
Citation : seul un gars qui passe sa vie sur AF (et dans le pub plus précisément) peut espérer comprendre le titre tel qu'il était et sa "private joke"
ça tombe bien je parlais pas aux autres. Sur un forum on peut aussi avoir des messages moins "publics" que d'autres"(ça en regorge d'ailleurs, et tant mieux c'est plus pratique qu'un mail
Et encore une fois choquant, laisse moi rire. Tu crois que y'a beacoup de gens qui trainent dasn le pub qui sont choqué par le mot bite ?
Anonyme
"qu'est ce que vous serriez pret a dire pour passer pour un gros con : allez go !
Anonyme
kravatorf
1) te souvenir que les forums sont publics justement
2) c'est l'ensemble du titre qui était potentielement choquant et pas juste un Gros Mot
3) tu n'es pas chez toi ici mais dans un espace de convivialité qui répond à un ensemble de règles que tu connais depuis le temps
autrement... ti veux une binouze ???

Anonyme
Pur son
Y'as des copyrights là dessus ! ça rigole pas, je peux te coller un procès au cul !
Merde j'ai dit un gros mot
Anonyme
Citation : tu n'es pas chez toi ici mais dans un espace de convivialité qui répond à un ensembl de règles que tu connais depuis le temps
ca paye bien ceci dit
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Pur son
Qu'on aille se faire une idée...

VFred
kravatorf
Citation : Du coup, Casper il s'est coupé le mozilla ou pas ?
quelle horreur

......
Citation : C'est quoi le nom du topic maintenant ?
Qu'on aille se faire une idée...
bah "une faille dans mozilla"
le premier était tout de même plus saignant je trouve : "casper blondasse coupe toi la Bîîîîîp
parce qu'il avait dit qu'il se la couperait si on trouvait une faille dans mozilla..
n'empêche qu'il a pas de cojones parce qu'il invoque maintenant qu'il fallait lui donner la faille dans un laps de temps précis etc etc.
note bien que comme il a deja pas de cojones, si il se la coupe ça va lui faire tout drôle à la blondasse
ps: zap
Anonyme

J'en conviens, c'est un peu branlette, dans le genre politiquement correct. Mais ça marche comme ça... On va pas refaire le système ici ?
Anonyme
Citation : n'empêche qu'il a pas de cojones parce qu'il invoque maintenant qu'il fallait lui donner la faille dans un laps de temps précis etc etc.
je l'invoque depuis le jour où j'ai écrit ça. Et jamais personne n'a pu justifier l'inverse Anonyme
Pur son
Citation : parce qu'il avait dit qu'il se la couperait si on trouvait une faille dans mozilla..
Que de la gueule !
......

Anonyme
ON est pas aux USA à faire des procès pour un oui ou un non !!! Qui irait faire chier Af pour avoir lu une phrase vulgaire ? Qui ?
Et sous quel prétexte surtoout ? Gardez les pieds sur terre, on est sur Af, pas sur la page d'accueuil de yahoo.com ! Aussi gros que devienne le site, ce ne restera qu'un truc infime et insignifiant !
Anonyme
sacréé casper blondasse j'y crois pas une semelle
......
Citation : ce ne restera qu'un truc infime et insignifiant !
pas sûr.......................faut peser après la coupe
Anonyme
Citation : Je refuse de croire que ce titre là aurait pu attirer des pb à AF.
Oui je suis total d'accord pour le thread me concernant
......

- < Liste des sujets
- Charte