Hors sujet : oui, des p'tites bandes rivales qui se sont bastonnées dans un hopital avec couteau et extincteurs...je précise que je n'ai rien à voir avec ceci et que j'ai un alibi,ok?
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Univers-sons et leurs service clients de merde!
J'ai commandé un m-audio uno depuis plus de 3 semaines, j'ai été débité dès le lendemain de ma commande et j'attends toujours mon interface...
J'ai envoyé un mail pour savoir ou ca en été et toujours pas de réponse!
D'ici que je la recoive, j'en aurais plus besoin vu que je vais acheté une carte son avec midi intégré...et paf 50 euros de perdu
Sur ce point, ils sont un peu foireux en effet ! Perso, j'ai commandé un motif rack chez eux l'année dernière. Le lendemain, les 1200 euros étaient débités mais 15 jours plus tard, toujours pas de Motif Rack alors qu'on m'avait précisé 4 jours de délai J'ai dès lors demandé à utiliser ces 1200 euros pour un autre expandeur refus catégorique Je n'ai pas tout saisi mais bon, dans la 3ème semaine, j'ai reçu le motif ... Ouffff !
Et pourtant, j'étais prévenu , en effet, il y a un peu moins de deux ans, j'avais commandé ma delta 44 chez eux...résultat des courses, débités deux jours après et j'ai jamais recu la carte...
Il à fallu que je crise pendant presque deux mois pour qu'ils acceptent de me rembourser...
A chaque fois, ils prétextaient que la carte était en rupture de stock chez le fabricant...le jour même du remboursement, j'ai été chez stars music au ils avaient des delta 44 en stock et moins cher....