Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma fille aura 2 ans dans un mois
Elle connait déjà le code de la route (vert = "peut passer", rouge = "peut pas passer"), et hier soir, je lui ai appris ce qu'était un Curly.
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 15/11/2003 à 11:05:23
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
J'aimerais bien mettre une petite photo, mais je sais pas comment faire
soit tu as de l'espace web par ton abonnement :ou alors tu fais comme moi: tu mets les fichiers sur un briefcase yahoo et tu tapes le lien (si tu veux, tu m'envoie le fichier par mail et je te l'affiche)
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23Posté le 15/11/2003 à 12:09:20
Citation : Donnes moi ton mail stp
dans mon profil, voyons!!
(je suis pas là avant cette nuit!!)
0
Anonyme
521397
24Posté le 15/11/2003 à 13:03:01
Je lui ai demandé avant de diffuser son image, il m'autorise
0
Anonyme
521397
25Posté le 15/11/2003 à 14:10:09
Les autres parents, à vous de montrer "Les enfants d'AF"
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26Posté le 15/11/2003 à 14:18:45
Talou > Il a déjà un regard "Rock'n'roll", à faire craquer les minettes du premier rang. Il tient déjà bien son micro ;)
Je comprend pas, hier le lien vers un ptit MP3 fonctionnait, la ptite image que j'avais inséré était visible... Aujourd'hui, rien ne marche... Ca déconne souvent la briefcase Yahoo ?
oui briefcase c'est un peu capricieux.
Tu peux me l'envoyer si tu veux et je l'édite ici
je t'envoie mon adresse mail privé dabord ok ?
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28Posté le 15/11/2003 à 14:34:02
Ok Talou.
Je ferai parvenir une photo récente lundi ou mardi depuis le boulot. Le débit étant sans commune mesure avec ma pauvre connexion perso à 56k.
Le programme de cet après-midi :
- Sieste (il dort actuellement) jusqu'à 16h environ.
- Promenade à l'aérodrome à côte de la maison. Il bloque sur les avions en ce moment.
- Un ptit copain ayant le même âge le rejoindra en fin d'après-midi pour une soirée remplie de rires et de cris aigues.