Ma fille aura 2 ans dans un mois
Elle connait déjà le code de la route (vert = "peut passer", rouge = "peut pas passer"), et hier soir, je lui ai appris ce qu'était un Curly.
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
J'aimerais bien mettre une petite photo, mais je sais pas comment faire
soit tu as de l'espace web par ton abonnement :ou alors tu fais comme moi: tu mets les fichiers sur un briefcase yahoo et tu tapes le lien (si tu veux, tu m'envoie le fichier par mail et je te l'affiche)
Talou > Il a déjà un regard "Rock'n'roll", à faire craquer les minettes du premier rang. Il tient déjà bien son micro ;)
Je comprend pas, hier le lien vers un ptit MP3 fonctionnait, la ptite image que j'avais inséré était visible... Aujourd'hui, rien ne marche... Ca déconne souvent la briefcase Yahoo ?
Ok Talou.
Je ferai parvenir une photo récente lundi ou mardi depuis le boulot. Le débit étant sans commune mesure avec ma pauvre connexion perso à 56k.
Le programme de cet après-midi :
- Sieste (il dort actuellement) jusqu'à 16h environ.
- Promenade à l'aérodrome à côte de la maison. Il bloque sur les avions en ce moment.
- Un ptit copain ayant le même âge le rejoindra en fin d'après-midi pour une soirée remplie de rires et de cris aigues.