Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 814 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
1301
x
Hors sujet :
je sais pas....la dernière que j'ai été à St Martin, avant mon départ tu m'avais dit que c'était un coupe gorges.
Au final, pour moi St Martin la nuit en regard de Nancy centre à la même heure, c'est aussi mouvementé que le coffre fort d'une banque à Zurich.
1302
Une bonne source d'information à part BFM
https://www.thedailyherald.sx/

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 10:29:36 ]

1303
ouais enfin justement, sur bfm et autres chaines mainstream, on est pile dans le fantasme bien vendeur de hordes de jeunes nègres islamogauchistes déguenillés, ivres, nus, drogués et avec des grosses lèvres rouges et des yeux exorbités, parcourant l'île pour faire la traite des blanches.
1304
St martin, là où les Balkany possèdent une villa impliquée dans leur procès !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1305
Citation :
là où les Balkany possèdent une villa


Là où les Balkany possédaient une villa. Villa vendue par et au profit de la justice française.:-D
1306
Heureusement les banques et sociétés fantoches ne se sont pas envolées


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1307
Tu parles de quoi ?
1308
Les Balkanys sont des génies. Des décennies que balakny est un synonyme d’escrocs, et pourtant, aucune soucis, toujours en activité, toujours là.
Pas en taule, pas trahis par un ancien "ami", pas d'"accident" ou de "suicide". Toujours au top.

J'attends avec impatience le film (ou la série) sur leur vie. Ça peut être grandiose.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1309
Faut quand même voir que la justice dans le 92 c'est la pire de France, à faire passer le 83 et le 06 pour des modèles de probité, qu'ils ont tout verrouillé et que ça mettra des années à se décanter.
En attenant ça pare au plus pressé, doucement mais sûrement ça sent le sapin pour eux. La saisie et la vente d'une villa estimée à 3 000 000 € ça passe pas comme le papa dans la maman (ou dans le papa).

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 11:42:16 ]

1310
J'attends avec impatience le film (ou la série) sur leur vie. Ça peut être grandiose.

Rhâ mais ouais ! Haut2Seine Connection 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier