Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 783 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
1291

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1292
1293
1294
J'ai hésité à la poster celle ci ! :bave::bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1295
1296
C est quand même l unique chose sur laquelle on peut faire confiance.

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 03:42:19 ]

1297
en plus c'est dans le plus pur style putaclic ce qu'elle dit ! :bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1298
Oui et le fait d envoyer l armée, d après elle, c est pour lutter contre le pillage pas pour aider les sinistrés. icon_facepalm.gif

si tout est détruit et tu as faim...

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 04:26:05 ]

1299
x
Hors sujet :
Par ailleurs, la rumeur de bandes armées composées de noirs parcourant la partie française de St Martin est évidemment totalement fausse, et a été lancée par des sites d'extrême droite. (ce qui enlève pas qu'il y ait pu y avoir ici et là du pillage, mais c'était à la bonne franquette et dans les 1ere heures : rien à voir avec le fantasme FN de noirs armés de machette, drogués au carburant pour tronçonneuse et au crack, parcourant les villes de blancs pour violer et tuer).
1300
x
Hors sujet :
Youtou, même si c'est honteusement exploité par le FN et consort, je peux te dire que c'est pas du tout une légende urbaine. Ca c'est calmé avec le déploiement de l'armée et de renforts de gendarmerie depuis hier, mais j'ai des nouvelles quotidiennement des copains restés là-bas, et des gangs armés attaquaient et pillaient la nuit les maisons vides ou occupées sur la partie française avec armes à feu et armes blanches.Des voisins de ma résidence ont du repousser à la machete des mecs qui voulaient piller la maison.
Même la clinique vétérinaire à Hope Estate a été pillée et saccagée.
Côté hollandais dès le lendemain du cyclone, ils ont instauré un couvre-feu de 15:00 à 8:00 et connaissant la finesse de la police batave il ne devait pas y avoir grand monde dans les rues. Le corfew a été levé hier.

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 10:21:15 ]