Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 717 400 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
326
C'est toujours amusant d'entendre un compatriote d'Anny Cordy et d'Arno parler de culture et de musique. Comme si je me mettais a avoir un avis sur un programme de crossfit.
327
C'est pas bien Arno ?

J'allais dire que j'aime beaucoup Dick Annegarn, mais en fait il est hollandais.
328
Bah Arno, si on aime les ivrognes qui font du sous Gainsbourg, c'est pas mal.
329
:-D

C'est plus pastoral, et plus mélodique dans le chant. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 17:14:45 ]

330
Cette parodie m'a fait rire, dans la veine d'un en passant pécho.

331
ouaich frérot c'est rigolo :-D
332
:8) Lui au moins il a été invitéé à uuun coucous de quartier ^^

[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 18:15:44 ]

333
a5bjGAo_460s.png
334
335

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

336
COK44xJW8AE0DxV.jpg
Quand t'as trouvé l'abat-jour mais pas la lumière
337
:-D
338
icon_bravo.gif

Pour elle, c'est une cause désespérée...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

339
jbal0fxi3jsy.png
340
Les fans de Naruto apprécieront:

18011129_1274103232686714_6346228510686699785_n.jpg

341
Citation de CloudBreak :
jbal0fxi3jsy.png

"Un fauteuil pour nous enculer tous" ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

342
Citation de cyar :
Les fans de Naruto apprécieront:

18011129_1274103232686714_6346228510686699785_n.jpg

Avant le premier tour les clones de naruto vont se fritter avec les hologrames de Mélenchon. :bave:
343
Citation :
Selon les "infos" d'Atlantico, le Parti de Gauche aurait aussi acquis en 2013 un jet privé qui permettait à l'ancien sénateur de "se rendre sur n'importe quelle zone de plan social en moins de deux heures". "Mélenchon expliquait encore avoir acheté cet avion chez Dassault–Industrie tout en précisant « qu’il connaissait personnellement les ouvriers qui avaient travaillé sur cet avion. »", détaille le journaliste, qui cite ensuite sa source. "Autant de précisions qui étaient faites par Mélenchon lui-même, à un journaliste du Gorafi, tout en sirotant une coupe de Champagne au moment où l’appareil allait se poser sur l’aéroport d’Ibiza…ou quand la réalité rejoint la fiction".

https://www.arretsurimages.net/articles/2017-04-20/Atlantico-cite-serieusement-Le-Gorafi-pour-critiquer-Melenchon-id9783
344
Mais quelle bande de grosses tanche.
345
Enfin, atlantico est au journalisme, ce que Bachar El Assad est à la démocratie.

346
Cette bande de guignols!:-D
347
Citation :
Enfin, atlantico est au journalisme, ce que Bachar El Assad est à la démocratie.

le souci c'est que dans un cas comme l'autre, plein plein de gens s'y réfèrent.
348
Citation :
"Autant de précisions qui étaient faites par Mélenchon lui-même, à un journaliste du Gorafi, tout en sirotant une coupe de Champagne au moment où l’appareil allait se poser sur l’aéroport d’Ibiza".

Vous ne rêvez pas : Atlantico a bien cité, le plus sérieusement du monde, le Gorafi, pour taper sur...

:mdr:

D'après Nordpresse ce serait un avion à pédales. L'écologie est sauve. Même les pneus sont faits à partir des nerfs de type screugneugneux fournis par Pujadas et Aphatie.

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 12:29:37 ]

349
Et les commentaires sur Atlantico :8O:icon_facepalm.gif:8O:icon_facepalm.gif

Un seul dit "ho, la source c'est le gorafi !!"

Tous les autres laissent sortir leur bile anti-gauche
350
Citation :
Et les commentaires sur Atlantico :8O: :8O:

Un seul dit "ho, la source c'est le gorafi !!"

Tous les autres laissent sortir leur bile anti-gauche

c'est à l'image de ce qui nous attend en cas de victoire de la droite : des enragés qui s'excitent sur des fake news.