lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 348 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

En fait, ça m'a plutôt agacé. J'aurais dû le mettre dans le thread idoine...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Mr. Pool

Édit: il me semble que Lagarde aussi...
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 14:11:15 ]

Anonyme

Ouais enfin, du strict point de vue de la sécurité, pour un politique connu, la circulation à vélo est juste pas possible.

si il parait.

Dr Pouet

Hollande se déplaçait bien en scooter.

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 14:14:06 ]

Anonyme

Bref gain objectif du vélo dans ce cas : nul, voire négatif....

Pictocube

Ouais enfin, du strict point de vue de la sécurité, pour un politique connu, la circulation à vélo est juste pas possible.
C'est pas le cas pour pratiquement tout le monde ?

Dr Pouet

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

Pictocube

Je relançais de 3 pasque les mec en vélo y disent tout le temps qu'il mettent leur vie ne jeu à paname à chaque tour de pédale tavu
Syd Barret -> cross-explain-post
[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 14:33:07 ]

Anonyme

Je relançais de 3 pasque les mec en vélo y disent tout le temps qu'il mettent leur vie ne jeu à paname à chaque tour de pédale tavu
Il parait que quand c'est un certain duch qui est à vélo, ce seraient les automobilistes qui risqueraient gros.

Djardin

(et pour la pollution, c'est moins gênant à vélo qu'en voiture)
reste tout de même que mourir de son arrêt cardiaque personnel parce qu'on a choisi de ne jamais bouger, c'est une chose, alors que ce faire rouler dessus par un trou du cul qui voulait arriver 5 secondes avant au feu rouge, s'en est une autre.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

reste tout de même que mourir de son arrêt cardiaque personnel parce qu'on a choisi de ne jamais bouger, c'est une chose, alors que ce faire rouler dessus par un trou du cul qui voulait arriver 5 secondes avant au feu rouge, s'en est une autre.
En somme on n'a le choix qu'entre l'arrêt cardiaque avec option jus gluant étalé sur le sol et l'arrêt cardiaque devant Hanouna.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

supermike12

Traumax

Quelle finesse d'analyse, quelle hauteur de vue ! cet homme est un grand intellectuel

srak

- < Liste des sujets
- Charte