Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 681 467 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
1431
Citation de Pictocube :
 ah nos politique sde haut vol

La bécasse vole bas plutôt nan?
1432

C'était ironique icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1433
PUTAIN MAIS PRÉVIENS QUAND TU FAIS DE L'IRONIE MERDE.
1434
Sont forts aussi les Américains en LOL politique :bave:
DML5AZYXcAEV50-.jpg:large
1435
Ils sont toujours bloqués au Far West comme même.
1436
Ca faisait longtemps...
1998182.png

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 18:38:42 ]

1437
Elle veut peut-être qu'on fasse des feux de joie, qu'on remonte la Veuve place de la Concorde et qu'on tranche dans de l'aristo en commémoration

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1438
Elle est deg' parce que la manif qui était prévue ce weekend (la marche silencieuse ou une connerie dans l'genre) a été annulée... à cause des ténors castrés de la droite qui soulignent officiellement que c'est pas bien de fricoter avec le FN. (Lol !)
1439
Boutin et Morano si elles étaient pas dans la politique je les aurais bien vu comme ça moi:

images

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 18:48:10 ]

1440
Les premiers commentaires
1998239.png