lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 958 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sqoqo

Will Zégal

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Alx33

il me semble que Pétain n'y fut pas pour grand chose dans la victoire de la 1ère guerre mondiale.
Sinon le cas de Pétain est assez similaire à celui de Céline, AMHA.
Quand je conduis pas j'ai peur.

El Migo

Je vois pas trop le rapport entre Pétain et Céline

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Migo

Alx33

xHors sujet :Je vois pas trop le rapport entre Pétain et Céline
Ils ont tout les 2 été des "sommités" dans leur domaine avant de virer anti-sémite.
Quand je conduis pas j'ai peur.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Traumax

El Migo

Dr Pouet

Céline a pas vraiment viré antisémite, il a toujours été, non ?
Effectivement et si ma mémoire est bonne, le premier bouquin qu’il a tenté de publier a été refusé pour ça.
Sans doute, mais ça n'est devenu une source d'inspiration que dans ses derniers bouquins.
Ou peut-être plutôt que sa célébrité a un peu contribué à faire passer le truc. Mais si je ne m’abuse c’était quand même chez d’autres éditeurs beaucoup moins connus.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 22:04:46 ]

Dr Pouet

Traumax

Anonyme

Dr Pouet

J'ai pas fini la première cinquantaine de pages. Beaucoup trop chiant.
Le mieux c’est les dessins de Tardi.

El Migo

Traumax

Anonyme

Céline c'était quand même quelqu'un qu'Adolphe Hitler prenait pour un antisémite virulent et dangereux, respect.

Anonyme

Dans le même genre dieudonné avait choqué jean marie le pen lors d'un de ses spectaclespar ce que :
Citation :Dieudonné avait faire remettre à Robert Faurisson le "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence" par une personne déguisée en déporté juif.
[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 10:21:11 ]

Traumax

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte