Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 676 715 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
51
propagande, donc pas lol.
52
Moi elle m'a fait sourire.

J'aimerais bien que la guéguerre JSK / Youtou cesse, merci. :bravo:
53
x
Hors sujet :
C'est une demande officielle d'admin ou amicale de membre ?
54
x
Hors sujet :
Et si c'était les deux ?
55
x
Hors sujet :
J'en étais s^ur que t'allais répondre ça.:fache::-D
56
x
Hors sujet :
une demande administrative d'un ami membré
57
Sinon le seul truc lol de cette BD c'est l'argument de l'Europe qui ne peut se faire sans la France sur la base du PIB. Parce cette stratégie est en train de tellement bien marcher pour le Brexit. :ptdr:
58
x
Hors sujet :
Si je peux me permettre un HS de plus, le programme de Mélenchon est chouette, mais tellement bisounours que je suis très sceptique qu'il l'applique une fois au pouvoir. Faut pas oublié qu'il est comme tous les autres du PS, depuis presque 35 ans dans le système et ça serait pas son premier retournement de veste...

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 11:50:05 ]

59
rhâââââ
60

On peut rester sur du LOL, merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier