Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 910 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
311
Heu, mais qu'est ce qui te fait dire que c'est Macron ? (j'ai pas de compte FB pour mater le truc, j'ai juste la vidéo et rien d'autre)
312
Citation de Traumax :
https://www.facebook.com/yolomusique/videos/1270807633026691/

En marche, ca marche, pour toi et moi, en marche, vers la gêne et le malaise.

J'hésite entre :mdr: et icon_facepalm.gif

Il y a des commentaires assez savoureux. :bave:

[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 16:22:47 ]

313
Ca ressemble bien aux chiffres/lettres, mais ptet que si t'en avais pas parlé, j'aurais pas relié les 2, c'est moins flagrant que DA/BF1 et fillon/sunshine.

Pour DA, possible que le thème de BF1 soit lui même de la zikomètre, ou basé sur de la zikomètre et/ou libre de droits.

Pour fillon, c'est exclu que le thème de Sunshine soit de la zikomètre, donc c'est soit accord avec les ayant droit, soit plagiat et donc....procès ! icon_facepalm.gif:-D

[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 16:22:55 ]

314
Citation de Traumax :
Bah des jeunes macronistes qui font un carpool karaoké sur une chanson de campagne > malaise

Ah c'est pas son clip de campagne, quand même. Je fus atterré.
315
316
317
318
Mais là je trouve qu'on insiste sur ce qui n'est pas le plus important. On devrait plutôt lui demander les preuves qu'il prétendait détenir sur l'existence du "cabinet noir"...
319
On peut revenir aussi sur ses amis Patrick Devedjian, Alain Madelin, Hervé Novelli, Claude Goasguen, Anne Méaux, Longuet...

[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 14:08:02 ]

320
Fillon était aussi à Occident ????icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste