Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 244 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
3231
Citation :
migrants


la prochaine fois que t'emploies le mot de migrant au lieu de celui de réfugié, je mets du coca et des glaçons dans mon Pernand Vergelesses 1er cru, en me chauffant avec le bois d'enceintes cabasse, et en faisant un thread où j'explique que samplitude sonne mieux que cette daube de protools.

VENGEANCE §§§
3232
Citation de Dr :
Citation :
La France accueillera 18 migrants qui seront repartis sur 27 communes du territoire,
pour ne pas trop gêner les français.


≈0.66 migrant par commune ça va!

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 13:46:32 ]

3233
Citation :
≈0.66 migrant

le FN exigera qu'on n'arrondisse pas.
3234
Alors qu'il suffirait d'accueillir 10000 migrants, de leur offrir une formation de contrôleur fiscal et de les affecter à la traque de l'évasion fiscale.
Même payés au Smic ils prendraient le job avec plaisir.
Si c'est pas de l'humanisme win-win çà .... :bave:
Je me demande comment nos maîtres n'y ont pas encore pensé ?
3235
Citation de youtou :
Citation :
migrants


la prochaine fois que t'emploies le mot de migrant au lieu de celui de réfugié, je mets du coca et des glaçons dans mon Pernand Vergelesses 1er cru, en me chauffant avec le bois d'enceintes cabasse, et en faisant un thread où j'explique que samplitude sonne mieux que cette daube de protools.

VENGEANCE §§§


J’ai une excuse : c’est une citation, ce n’est pas de moi. :oops2:
3236
Citation de El :
Alors qu'il suffirait d'accueillir 10000 migrants, de leur offrir une formation de contrôleur fiscal et de les affecter à la traque de l'évasion fiscale.
Même payés au Smic ils prendraient le job avec plaisir.
Si c'est pas de l'humanisme win-win çà .... :bave:

Je me demande comment nos maîtres n'y ont pas encore pensé ?


Ah ça j'aime bien!!! :bravo:
3237
3238
itou mais controleur fiscal faut plus qu'une formation et puis quand tu vois le niveau des formations ANPE :roll:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3239


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3240
Citation :
itou mais controleur fiscal faut plus qu'une formation et puis quand tu vois le niveau des formations ANPE :roll:


à noter que pour contrôler des comptes bancaires dans une procédure inquisitoire (la personne contrôlée est d'office coupable et doit prouver son innocence en montrant que ses dépenses, regardées à la loupe, sont justifiées), il suffit d'avoir arrêté l'école en 3ème à l'âge de 28 ans et de faire partie du pool recouvrement de la CAF.

Les seules personnes sinon autorisées à mater des comptes bancaires sont des magistrats professionnels dans le cadre d'une procédure accusatoire et non inquisitoire et sous contrôle et administration du procureur de la république via la délivrance d'une commisssion rogatoire.

Dans un cadre exceptionnel, un officier de police judiciaire, dans le cadre légal d'un procédure dite de flagrance en relation avec une activité terroriste, peut lui aussi mater des comptes bancaires.

Pour résumer, 3 cas possibles pour mater des comptes bancaires d'un particulier :
- un magistrat pro dans un cadre légal et surveillé, avec un accusé seulement présumé coupable.
- un officier de police judiciaire dans le strict cadfre d'activités terroristes en flagrant délit
- un connard ou une connasse random qui examine des comptes en demandant à la personne (rmiste ou handicapé) de prouver son innocence, et attention au moindr achat suspect, dont le contrôleur au QI à 2 chiffres ne souffre l'existence.