Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 676 818 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
461
462

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

463
:-D

en tout cas on peut pas lui donner tort.
464
Ils avaient l'air malin dans le camps Fillon :

465
il rouxspète :oops2:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

466
La femme en bleu au fond à gauche semble un peu outrée quand même !
467
Ouais, y'a mémé qui dit : « c'est pas bien ça ! ».
468
Petit apparté : dimanche soir j'étais au dépouillement du bureau de vote en bas de chez oim. C'est un coin assez bourgeois de Nancy, et là y avait plusieurs pontes féminines de l'UMP local.
Y en avait une, qui avait carrément l'uniforme de fillon, exactement le même blouson bleu côtelé. En prime le foulard Hermes, mais ça ses collègues l'avaient aussi.

bref, la soirée se passe aussi mal pour elles que pour moi. Bon an mal an, par sympathie, on en vient donc à discuter le bout de gras ensemble, ça a d^pu être aussi nouveau pour elles que pour moi, j'avoue que les sexagénaires friquées fanatiques de fillon, j'en croise pas tous les matins.
Bon, finalement elles sont très sympas et serviables, mais y a un truc qui m'a fait halluciner : pour elles, les juges ont réellement volé la victoire à fillon et la place en finale à Hamon, par effet ricochet....
Par politesse j'ai dit oui oui, j'ai pas eu envie de leur avouer que leur candidat de merde j'aimerais le voir pendu tête en bas à un croc de boucher.
469
470
Lolesque la gueule qu'il tire :bave: un chat qui chie dans sa caisse

J4AVAIS LOL2 :dentspetees: