Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 063 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
911
Mais qu'il est con!icon_facepalm.gif
Vivement la légalisation de l'euthanasie...

 

 

912
x
Hors sujet :
J'ai commencé le livre que je t'avais commandé, c'est assez troublant les similitudes des conditions sociales au moment de la révolution française, avec tout ce qui se passe actuellement:8O:

 

 

913
Place aux jeunes!
Ou alors supprimons la fonction de journaliste politique, inadaptée à la décence de base. Pendant qu'on y est, supprimons la fonction de lobbyiste


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

914
Citation de Traumax :
19397044_825431074281496_229202099441748057_n.jpg

Je suis sur qu'il y a un concours secret chez les journalistes à celui qui fera un article le plus proche possible d'une production gorafi


Put..Place aux jeunes!
Ou alors supprimons la fonction de journaliste politique, inadaptée à la décence de base. Pendant qu'on y est, supprimons la fonction de lobbyiste


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

915
Et le dark net!
916
Voir la phrase de Duhamel me fait penser à un jingle entendu sur France Info hier, concernant l'émission manitale d'Apathie, et dans lequel il dit " parler d'info autrement " :oo:

Parle d'info autrement quand cela fait quand 40 ans qu'on cire les pompes des politicards de tout bord çà ne manque pas de saveur ! :facepalm:

Cette génération de vieux chnoques qui n'arrêteront qu'une fois dans le cercueil n'en finira jamais de me surprendre...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

917
Quand on fait pas ce qu'ils veulent les politiques (ou leurs leche-cul de journaleux des grands medias), c'est toujours qu'on n'a rien compris.
Pas une once de remise en question

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

918
J'aime particulièrement son haussement de sourcils professoral. Nous vous écoutons monsieur Duhamel, nous buvons vos paroles !
919
celui il passait quand même déjà pour un gland quand j'étais gosse. Ce qui a de bien avec la nullité, c'est que c'est comme la laideur : ça dure.
Moralité, quand on est jeune mieux vaut être moche et con que beau et malin.
920
Citation de Minstr_L :
Ah aha h ! Elle m'a bien fait rire la parisienne libérée, je l'avais oublié, c'est avec grand plaisir que je suis tombé sur son dernier JT

Il y a effectivement pas mal de perles dans la dernière cuvée, et des images d'archives bien marrantes ! (Le premier ministre qui suggère : "une bière, un pétard, la marseillaise et au lit" ).



:bave:

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 21:53:32 ]