Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Migraine, mal de tête, céphalée (gueule de bois s'abstenir)

• 193 réponses
  • 26 participants
  • 9 375 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Migraine, mal de tête, céphalée (gueule de bois s'abstenir)
:cobra:1895070.gif:argue::x::pleure:

voilà, si tu as mal à la tronche mais que t'as pas picolé un trou pour en arriver là, vient checker. :(((

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
41
Check réveil ce matin avec l'œil qui pulse, frissons de douleur dans la nuque et nausées, de quoi bien commencer la semaine.

J'en fais depuis des années mais ça a empiré y a 4/5 ans quand j'ai changé de boulot: réveil à 5h du mat, 9h sur l'ordi + 2h de bus par jour (quand tout va bien). Dans mon cas je pense que c'est donc principalement lié aux cervicales (les séances d'ostéo me soulagent généralement bien) + le combo farigue/stress.

Je vais quand même me décider à consulter car en ce moment c'est quasi quotidien
42
Citation de ZardoZ_ :
Check réveil ce matin avec l'œil qui pulse
Un seul ou les deux ?
Si un seul côté et toujours le même, vois aussi côté migraine voire algie vasculaire de la face.

Je ne tolère pas l'intolérance 

43
Ça dépend, mais ce matin c'etait seulement l'oeil droit et c'etait brutal
44
Tu ferais pas en plus un peu d'apnée du sommeil qui te pourrirait la vie ?

"To boldly go where no man has gone before."

45
Je viens d'aller voir les symptômes et j'ai pas l'impression, par contre à ma derniére consultation chez le dentiste il m'a dit que je devais grincer des dents pendant mon sommeil (ce que m'a femme m'avait déja fait remarquer) et il semble que ça soit une cause possible de migraine alors j'ai aussi prévu d'explorer cette piste
46
Tu vas finir par dormir avec un protège dents, oui... :oops2:
Moi je grince des dents quand je suis hyper-stressé... et tout ça concourt à faire de belles migraines (plus le fait que le sommeil est tout sauf optimal, dans ce cas)

47
Citation de j-master :
Tu vas finir par dormir avec un protège dents, oui... :oops2:

Ouais je crois bien :??:
48
ça serait mieux de traiter la cause, à mon avis... tu stresserais pas un peu beaucoup, toi, en ce moment ?

49
Si je stress pas mal depuis ces 30 dernières années.. Bon mon taff n'arrange rien mais c'est pas comme si j'avais l'embarras du choix!
50
check. Sommeil irrégulier, trop chaud au bureau, ce con de soleil qui m'en met plein les yeux. Je sens comme une petite pointe dans la zone frontale, un peu derrière les yeux.

Et cette toux qui n'en finit pas...