Check réveil ce matin avec l'œil qui pulse, frissons de douleur dans la nuque et nausées, de quoi bien commencer la semaine.
J'en fais depuis des années mais ça a empiré y a 4/5 ans quand j'ai changé de boulot: réveil à 5h du mat, 9h sur l'ordi + 2h de bus par jour (quand tout va bien). Dans mon cas je pense que c'est donc principalement lié aux cervicales (les séances d'ostéo me soulagent généralement bien) + le combo farigue/stress.
Je vais quand même me décider à consulter car en ce moment c'est quasi quotidien
Je viens d'aller voir les symptômes et j'ai pas l'impression, par contre à ma derniére consultation chez le dentiste il m'a dit que je devais grincer des dents pendant mon sommeil (ce que m'a femme m'avait déja fait remarquer) et il semble que ça soit une cause possible de migraine alors j'ai aussi prévu d'explorer cette piste
Tu vas finir par dormir avec un protège dents, oui...
Moi je grince des dents quand je suis hyper-stressé... et tout ça concourt à faire de belles migraines (plus le fait que le sommeil est tout sauf optimal, dans ce cas)
check. Sommeil irrégulier, trop chaud au bureau, ce con de soleil qui m'en met plein les yeux. Je sens comme une petite pointe dans la zone frontale, un peu derrière les yeux.