Migraine, mal de tête, céphalée (gueule de bois s'abstenir)
- 193 réponses
- 26 participants
- 10 194 vues
- 18 followers

j-master

voilà, si tu as mal à la tronche mais que t'as pas picolé un trou pour en arriver là, vient checker.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

j-master

Je soupçonne que les migraines arrivent plus fréquemment suivant mon degré de ralebolitude de mon boulot...
noooon, tu crois ?

j-master

cyar

j-master

Anonyme

c'est un traitement à long terme (au moins 3 mois), pour moi ça a super bien marché, ça fait 10 ans que j'ai plus de migraine.

Anonyme

Il est généralement admis que ce médoc marche par suppression des symptômes (contrairement à l'aspirine, ibuprofène ou paracétamol) pour justement son effet antidépresseur.
J'espère que le médecin qui t'a prescrit ça t'a bien mis en garde, idem pour le pharmacien.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Le bonheur, c'est simple comme une bonne nuit de sommeil

Al1_24

Et ça n'a pas empêché les crises d'algie vasculaire de la face

Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 17/06/2017 à 14:15:43 ]

j-master

cyar

dana12

Ça empêchait le cœur de monter dans les tours, donc pas d'essoufflement possible, mais aussi une vraie merde pour faire du sport parce que ça limite la possibilité de faire des efforts, comme si j'avais eu un limiteur de vitesse.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

j-master

A J+2 de la reprise du taf, ça a été violent. Entre le changement de rythme de sommeil, la journée passée devant un écran, j'ai bien senti que ça montait, ça montait...
Je suis parti avant 17h, presque au radar, avec des nausées tellement ça cognait.
Arrivé chez moi peu après 18h, comme un zombie dans les transports en commun, je suis allé directement au lit.
J'en suis ressorti 2h après, un peu moins mal, mais abimé.
J'ai fait une nuit complète derrière ça. Ça va mieux, mais je me sens encore un peu chose. Vive le taf

(bon, au moins, on m'y fout globalement une paix royale, ça tombe bien, j'en ai plus rien à secouer)

cyar

Et comme tu as évoqué sur un autre topic que tu voulais sérieusement te casser d'ici un an, commences à regarder les baraques, les offres d'emploi, les clubs de karaté de la région que tu convoites, ça va aller mieux.

j-master

J'espère pouvoir me remuer un peu le cul ce soir : étirements, pompes, corde à sauter...

cyar

j-master

cyar

Moi, j'ai vu ma neurologue il y a 2 semaines, j'ai des anti-inflammatoires à prendre dès les premiers symptômes. Ca limite la casse normalement niveau douleur. On verra car pour l'instant aucune migraine depuis 2 mois.

j-master

Accessoirement, je déteste la lumière de ces putains de néons, c'est confirmé.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

cyar

j-master

bon courage. Tiens toi loin des écrans

cyar

Tiens toi loin des écrans
Si seulement.
D'ailleurs en passant, j'ai enclenché mon bilan de compétences...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 10:08:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte