Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Each copy of Morgana sounds slightly different, just like analog hardware
Mais bien sûr. Je parie que le plug-in chauffe, et tombe régulièrement en panne, pour faire plus vrai. Il faut même le recalibrer et changer des composants - virtuels bien entendu - pour le maintenir en état de marche.
Bon sinon, sympas les mp3 de démos mais ça manque de basse.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/11/2007 à 22:54:15
Nan mais ils ont total craqué les gonzes.
A quand le plug qui tombe en panne avec un pop up "call Dirstein" ?
0
berry036
1650
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/11/2007 à 23:31:48
Citation : je ne pense pas qu'il soit possible de finir en prison en essayant de ramener des machines vintages vers un pays accueillant
Quoi?? Vous ne connaissez donc pas Les Enfants de Bob ?!
Il manque les coups et les brulures de cigarettes sur l'interface, c'est scandaleux !!!
0
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/11/2007 à 14:01:10
Hello,
j'adore le son des vieux sampleurs vintages et après première écoute des démo, je ne trouve pas du tout le son vintage !!
Je trouve qu'il sonne plutot froid même.
Les sons utilisés dans les démo ne représente justement pas les sons des 80's
Pourquoi n'ont ils pas mis une démo avec des sons d'EII ou CMI ?
J'aimerais entendre ce que ca vaut sur une grosse nappe bien grasse...
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 15/11/2007 à 13:53:30
Impossible de telecharger la version démo ??
0
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/11/2007 à 16:02:24
Une erreur sur le site, peut être parce qu'ils sont justement en train de mettre la demo en ligne...
J'aimerai bien la demo également juste pour voir ce que cela donne avec d'autres sons que ceux qui sont dans les demo audio.
0
anton.
3160
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 17/11/2007 à 07:55:25
Citation : Notez qu'à l'occasion de la sortie de ce sampler virtuel, l'éditeur donnera 5% du montant des ventes effectuées entre le 9 novembre et le 9 décembre à la Robert Moog Fondation, une organisation dédiée à la commémoration de la vie et du travail de Robert Moog.
On peut pas dire que ce soit très convainquant ce genre d'argument.
Je trouve le prix un peu elevé pour un premier produit.