Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
112db Morgana
Photos
1/1
112db Morgana

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque 112db

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Sampler vintage virtuel

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 296 vues
  • 7 followers
1 [News] Sampler vintage virtuel
112dB présente Morgana, une simulation de sampler vintage.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : Each copy of Morgana sounds slightly different, just like analog hardware



Mais bien sûr. Je parie que le plug-in chauffe, et tombe régulièrement en panne, pour faire plus vrai. Il faut même le recalibrer et changer des composants - virtuels bien entendu - pour le maintenir en état de marche.

Bon sinon, sympas les mp3 de démos mais ça manque de basse. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Nan mais ils ont total craqué les gonzes.

A quand le plug qui tombe en panne avec un pop up "call Dirstein" ?
4

Citation : je ne pense pas qu'il soit possible de finir en prison en essayant de ramener des machines vintages vers un pays accueillant



Quoi?? Vous ne connaissez donc pas Les Enfants de Bob ?! :clin:











---------------------------
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
5
6
Il manque les coups et les brulures de cigarettes sur l'interface, c'est scandaleux !!! :volatil:
7
Hello,

j'adore le son des vieux sampleurs vintages et après première écoute des démo, je ne trouve pas du tout le son vintage !!
Je trouve qu'il sonne plutot froid même.
Les sons utilisés dans les démo ne représente justement pas les sons des 80's
Pourquoi n'ont ils pas mis une démo avec des sons d'EII ou CMI ?

J'aimerais entendre ce que ca vaut sur une grosse nappe bien grasse...
8
Impossible de telecharger la version démo ?? :(((
9
Une erreur sur le site, peut être parce qu'ils sont justement en train de mettre la demo en ligne...

J'aimerai bien la demo également juste pour voir ce que cela donne avec d'autres sons que ceux qui sont dans les demo audio.
10

Citation : Notez qu'à l'occasion de la sortie de ce sampler virtuel, l'éditeur donnera 5% du montant des ventes effectuées entre le 9 novembre et le 9 décembre à la Robert Moog Fondation, une organisation dédiée à la commémoration de la vie et du travail de Robert Moog.


On peut pas dire que ce soit très convainquant ce genre d'argument.


Je trouve le prix un peu elevé pour un premier produit.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.