Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Gam
8900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/03/2025 à 11:38:36
Plateforme ? Format ? Démo audio ?
Les information sont anémique pour qu'on puisse un minimum s'y intéresser
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 11:39:42 ]
Hermon de Vinon
4106
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3Posté le 14/03/2025 à 12:08:26
Voir ici: 23DSP pour constater que si Pauline avait trouvé plus d'infos elle les aurait partagées.
Rien de plus sur le site sauf une vague allusion signalant l'incompatibilité avec Logic Pro et certaines versions d'OSX sans plus de précisions.
Pas de formats annoncés ni de démo audio.
Par ailleurs on ne peut pas le récupérer gratuitement malgré leur annonce, à moins que "freely" signifie pour eux "mis à disposition":
Citation :
This audio plugin is currently in open beta, meaning it's freely available but still in testing phase
[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 16:40:35 ]
Marco23DSP
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
4Posté le 16/03/2025 à 09:54:44
Hi Hermon, thanks for raising the issue. I apologize if the notes may have caused some misunderstanding. Even plugins that are not free (i.e. you don't pay for them) are still free, free in the sense that they are distributed under the GPL license and all the logic of DSP is freely available and usable according to the license agreements. I apologize for the misunderstanding and will try to rephrase the information better. Thanks for pointing that out.
1
Gam
8900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/03/2025 à 10:29:58
Citation de Hermon de Vinon :
Voir ici: 23DSP pour constater que si Pauline avait trouvé plus d'infos elle les aurait partagées.
On s'en doute bien, je trouve surtout que la com de cet dev est minimaliste
0
Hermon de Vinon
4106
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6Posté le 16/03/2025 à 11:26:24
Citation de Marco23DSP :
Hi Hermon, thanks for raising the issue. I apologize if the notes may have caused some misunderstanding. Even plugins that are not free (i.e. you don't pay for them) are still free, free in the sense that they are distributed under the GPL license and all the logic of DSP is freely available and usable according to the license agreements. I apologize for the misunderstanding and will try to rephrase the information better. Thanks for pointing that out.
I suppose that for native English speakers, the term “free” is less ambiguous than its French translation.
Free or freely seem to be false cognates that can actually be misleading.