Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Sampler
Photos
1/2
Ableton Sampler

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Ableton

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Ableton Sampler

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 202 vues
  • 6 followers
1 [News] [NAMM] Ableton Sampler
Ableton annonce la sortie de Sampler, un outil de sound design qui s'intègre parfaitement dans le séquenceur de la même marque, Live 6.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Emfin c estquand meme un 170 euros a lacher . c est bizarre qu il soit pas inclu avec Live 6 tout de meme
4
Il y un sampler dans Live, mais il est tout simple. Y'a aussi des effets mais vraiment le strict minimum, et puis y'a aussi des samples mais c'est pas enorme.

Par contre Live est un sequenceur midi/audio oriente Live super bien et tres complet.

Operator, le sampleur super chiade et les samples de Live6 c'est de l'option, comme ca on ne t'oblige pas a consommer de l'Ableton, et le systeme reste ouvert aux autres samples / sampleurs / VST du marche. Ableton nous laisse le choix... cool...non?
5
Sampleur est pas inclu dans live 6?? kelle enflure....
6
7
Si, y'a un sampleur fourni avec Live 6. Mais peut etre que tu en as deja un beaucoup plus performant donc ca ne te servira a rien de t'acheter le super sampleur optionnel de Live6. Cool Ableton, ils nous laissent le choix :bravo:
8
Quelles sont les limitations de la démo du sampler ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

9
Les mêmes qu'operator, tu ne peux pas sauvegarder le projet dans lequel tu utilises cet instrument.
10

Citation : Emfin c estquand meme un 170 euros a lacher . c est bizarre qu il soit pas inclu avec Live 6 tout de meme



+1

Le fric... C'est chic...