Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Algonaut Atlas 2
Photos
1/5
Algonaut Atlas 2

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Algonaut

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news Algonaut présente Atlas 2

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 694 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Algonaut présente Atlas 2
306506.png
Si il y a bien un endroit où le bazar peut vite être maître, c'est dans votre dossier de samples, et Algonaut l'a bien compris.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La carte galaxy est proche de celle de XO que j'aime bien.
Reste à voir si ce modèle se prête aux librairies autres que drums mais je flag aussi pour les fonctionnalités associées: navigateur, séquenceur, éditeur...

[ Dernière édition du message le 07/07/2021 à 13:30:05 ]

3
Ils ont emboîté le pas à XO. Je le trouve bien plus joli. Je le testerai pour comparer XO que je possede déjà.

[ Dernière édition du message le 07/07/2021 à 15:10:34 ]

4
Historiquement c'est plutôt xln audio qui leur a emboîté le pas.
5
Oui je me suis mal exprimé. Je parlais du séquenceur integré. Et le polyrythme et l'export drum rack, c'est top ça.

6
7
Bah déjà ça commence mal, j'arrive pas à afficher une carte perso. Je créé une nouvelle map avec mon dossier de samples, mais rien ne s'affiche.

8
Plus je découvre cet Atlas 2 plus je me dis qu’il collerait davantage à ma manière de faire que XO…
J’imagine notamment un Presonus Atom qui pourrait déclencher les samples présents dans une grille de 4x4 samples dans Atlas pour trouver ET jouer hyper rapidement les samples.
9
10
Au delà du 13 mai maintenant, le tarif est resté à 49 dollars: intéressant après essai .
Merci pour la découverte _