Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Binyamin Friedman Just a Sample
Photos
1/2
Binyamin Friedman Just a Sample

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Binyamin Friedman

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Commentaires sur la news : Binyamin Friedman vous offre Just a Sample

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 416 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Binyamin Friedman vous offre Just a Sample
351358.png
Découvrez Just a Sample, un échantillonneur audio virtuel gratuit, et open source, avec des options avancées de lecture et de traitement sonore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Va falloir tester, mais c'est pratique d'avoir sous la main un petit sampler simple. Merci.
3
Cool !
Ca peut être bien sympa .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

4
Très sympa ce sampler, facile à manipuler

Attention cependant le mode Bungee (time stretch) semble assez gourmand, il faut bien optimiser la taille du sample avant le charger, et éviter trop de polyphonie (testé avec macbook pro i7 et 16Go de RAM sous Cubase en 2048 samples, ça craque à partir de 3 notes simultanées sur un petit .wav)
5
Moui moui moui j'en ai longtemps rêvé avant que Logic le fasse... mais je n'ai pas encore plongé les mains dans le cambouis... Logic l'a bien fait, n'est-ce pas ?
6
De quoi ? Un échantillonneur simple ?
C'est cool d'être un peu clair, quelquefois .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

7
Merci
8
Question bête : Ou diable va s'installer ce pluggin, impossible de le retrouver...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

9
"Question bête : Ou diable va s'installer ce pluggin, impossible de le retrouver..."

Chez moi, MacBook Pro M2 max, Mac OS 14.7, je l'ai retrouvé dans la liste de mes plugs AU par contre le probleme est qu'il n'apparait pas dans la liste des plugs AU dans Ableton Live 12.1...
10
Tu as relancé la recherche des plug-ins dans Ableton ?