Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Structure
Photos
1/1
Digidesign Structure

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Digidesign

Sujet [News] Structure est disponible

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 677 vues
  • 3 followers
1 [News] Structure est disponible
Ca y'est ! Finie la phase de beta test ! Le sampler de Digidesign est disponible, voici donc Structure.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens de voir que Structure existe maintenant en version FREE, à essayer d'urgence donc...

Ca se passe ici :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
4
Oui je sais j'avais vu.


















































:oops:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Tiens marrant, 2 ans après, un modérateur qui supprime un avis qui ne lui sied pas. Je joins ci-après copie de l'email que je viens de recevoir à l'instant.
Le plus rigolo dans tout ça, c'est qu'il a été supprimé parce que j'ai eu l'honnèteté de dire que ce n'était qu'un avis sans avoir essayé.
Je ne suis pas sûr qu'il aurait été supprimé si je n'avais pas eu cette honnèteté.

Ceci pour souligner une fois de plus une règle bien générale aujourd'hui : l'honnèteté paie beaucoup moins que le crime.

Ceci dit aussi tout de même : j'aurais du poster cette remarque dans ce forum, et non en tant q'avis d'utilisateur. Du coup en fait ben... finalement c'est le modérateur qui avait raison.
Bon, quand même copie.


/////////////////////////
copie de l'email
/////////////////////////
cslevine,

Nous vous informons que l'avis sur Digidesign Structure (108444) a été supprimé par ###### ##############, modérateur.

Raison(s) de la modération :
- L'avis que vous avez posté sur le produit Digidesign Structure (108444) a été supprimé parce qu'il ne répondait pas aux exigences qualitatives de notre ligne éditoriale.
En l'occurrence, vos propos n'ont aucun rapport avec un avis ou ne font aucun sens dans le contexte de cette rubrique.


Un avis doit être donné sur le produit lui-même et après l'avoir essayé. Merci.

Certains que vous appréciez les sites AudioFanzine, GuitarPlug et SonoFanzine pour la qualité du contenu qu'ils proposent, nous vous remercions de votre compréhension.


- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Rappel du contenu de l'avis :

Digidesign Structure (108444)

Mise en Oeuvre
NC
Adéquation/Performance
NC
Avis Global

Bon ce n'est pas vraiment un avis d'utilisateur, puisque je ne l'ai pas essayé, mais plutôt un avis général:<br /> Pourquoi un échantilloneur de plus dans ce marché déjà saturé ?<br />
<br />
Surtout que comme ça, là à vue de nez ca me parait bien mignon et gentillet, par rapport à Kontakt qui, lui, offre bien d'autres possibilités qu'un classique sampler avec enveoloppes ADSR...<br />
Mais peut-être que celui là se veut plus grand public, une petite version bon marché avec de grandes possibilités surtout au niveau des banques ?...<br />
Ah ben non je me trompe, vu le prix de 500 Euros il est de plus bien plus cher que Kontakt.<br />
<br />
Enfin bon moi je ne jure que par Kontakt, il dépasse tous les autres en possibilités, avec même ce mode granulaire, cher à Native Instruments.<br />
<br />
Mais je trouve ça fou que d'autres osent encore s'attaquer à ce marché après ça pour nous sortir des pales copies, car on sait bien, de plus, qu'il est impossible de transposer un échantillon d'un sampler vers un autre sans en perdre l'expressivité :<br />
il faut tout recommencer et ce n'est jamais l'original.<br />
<br />
Car les paramètres d'enveloppe, de filtre, de courbes de clavier, de courbes de vélocités, etc. etc. ne sont jamais exactement les mêmes, et sont d'ailleurs très rarement bien interprêtés d'un sampler à l'autre.


Avis créé le 04/07/2007 à 17:56 par cslevine

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2