réactions à la news Friday's Freeware : Moogy-VJN frappe encore avec l'Emulator I
- 34 réponses
- 20 participants
- 3 647 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/02/2019 à 18:47:28Friday's Freeware : Moogy-VJN frappe encore avec l'Emulator I
Nous tenons à vous rassurer, nous ne le séquestrons pas, il va toujours à l’école, mais entre deux cours, Moogy-VJN est particulièrement productif.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 10:09:29 ]
Valmont Naudin
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
11 Posté le 02/02/2019 à 16:52:56
Oulah! Dans l'ordre
Et non, ce n'est qu'un Rompler, j'aurais été incapable de faire un algo en C++ pour convertir les fichiers du EI en quelque chose de jouable... J'ai utilisé des samples de pas mal de sources privées et puis je les ai compilées, dat's all...
Normalement il y en a 58, en comptant le 0)
Très bonne nouvelle, j'en déduis donc que cette version de SynthEdit que j'ai utilisé fonctionne parfaitement!
Je me suis dit qu'il fallait laisser un preset vide pour le démarrage, mais vu que je n'ai jamais touché un Mac de près ou de loin, je l'ai laissé
C'est tout simple! Il suffit de copier/coller le dossier Compoments dans le répertoire Compoments de ton Mac, et quand tu relances la session de ton STAN c'est censé fonctionner tout seul!
Enfin, c'est ce qu'on m'a dit, encore une fois je n'ai pas de Mac
Ahhh mais non Tu n'as pas besoin de l'installer, normalement copie/colle et c'est bon, cette procédure n'est exigible que si on a jamais utilisé de VST avant... Je vais modifier mon texte sur le site
Est-ce que ça marche si tu mets juste le VST dans ton répertoire?
Antoine, le fameux Dis-moi si ça marche correctement!
----
Suite à ce premier succès (Personne ne m'a encore rapporté de bug!) , je vais retravailler sur mes autres projets..
A venir:
PPG Waveterm V (Je l'ai presque fini!)
Korg DW-8008
Kawai K3-V 2
Merci pour vos retours, vous êtes supers!
Citation :
Super ! On peut importer ou exporter le format original Emulator ou c' est un rom player ?
Et non, ce n'est qu'un Rompler, j'aurais été incapable de faire un algo en C++ pour convertir les fichiers du EI en quelque chose de jouable... J'ai utilisé des samples de pas mal de sources privées et puis je les ai compilées, dat's all...
Citation :
Ton plugin fonctionne bien sur mon macbook OS 10.11. Il y a 57 presets installés juste en copiant le fichier component.
Mais je me pose la question sur ce dossier presets qui accompagne le fichier component. A quoi il sert et où le mettre.
En tout cas, bravo
Normalement il y en a 58, en comptant le 0)
Très bonne nouvelle, j'en déduis donc que cette version de SynthEdit que j'ai utilisé fonctionne parfaitement!
Je me suis dit qu'il fallait laisser un preset vide pour le démarrage, mais vu que je n'ai jamais touché un Mac de près ou de loin, je l'ai laissé
Citation :
Je suis un peu perdu pour récupérer et installer ce produit sur Mac
Qui peux m'aider ?
C'est tout simple! Il suffit de copier/coller le dossier Compoments dans le répertoire Compoments de ton Mac, et quand tu relances la session de ton STAN c'est censé fonctionner tout seul!
Enfin, c'est ce qu'on m'a dit, encore une fois je n'ai pas de Mac
Citation :
Misère, je n'arrive pas à l'installer sur Windows 7... Impossible d'installer VC runtimes c++ 2015
Ahhh mais non Tu n'as pas besoin de l'installer, normalement copie/colle et c'est bon, cette procédure n'est exigible que si on a jamais utilisé de VST avant... Je vais modifier mon texte sur le site
Est-ce que ça marche si tu mets juste le VST dans ton répertoire?
Citation :
Bravo Valmont !
Je suis très impressionné. Je vais tout de suite l'essayer
Antoine (O56)
Antoine, le fameux Dis-moi si ça marche correctement!
----
Suite à ce premier succès (Personne ne m'a encore rapporté de bug!) , je vais retravailler sur mes autres projets..
A venir:
PPG Waveterm V (Je l'ai presque fini!)
Korg DW-8008
Kawai K3-V 2
Merci pour vos retours, vous êtes supers!
hhub17
3114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 02/02/2019 à 17:04:12
Félicitations une fois encore !
Be bop a loulou !
Maxxou32
5428
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
13 Posté le 02/02/2019 à 19:28:13
Ben c'est une mine d'or ce site !
Cet Emulator m'intéresse mais je n'ai pas trouvé le lien pour le téléchargement du plug sous windows !
Cet Emulator m'intéresse mais je n'ai pas trouvé le lien pour le téléchargement du plug sous windows !
Old School et Electronica
Ahmed Amine
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
14 Posté le 02/02/2019 à 19:52:29
Citation de Maxxou32 :
Ben c'est une mine d'or ce site !
tu peu les trouvé sur les platform alternative y en a de tout tu trouvera ton bonheur
nan3200
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 02/02/2019 à 20:52:14
Comme le K3-V, grand MERCI !
sur Fl studio 20, sous windows 10, fonctionnement impeccable.
bravo !!!
sur Fl studio 20, sous windows 10, fonctionnement impeccable.
bravo !!!
Anonyme
624
16 Posté le 03/02/2019 à 00:06:33
Citation :
Je suis un peu perdu pour récupérer et installer ce produit sur Mac
Qui peux m'aider ?
Une fois dezippé l’archive, ouvrir le 1er dossier ( pas les dossiers vst2 ni vst3). Copier le fichier xxxxxx.component et le coller dans le dossier « librairie / audio / plugins / components /. Par contre, je ne sais pas où mettre le dossier presets.
Fonctionne comme plugin 64bits donc pas dans GarageBand 6.05 mais dans Gb10 ou Logic.
Transblack
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 03/02/2019 à 11:42:35
Bravo pour cet instrument qui m'intéresse au plus haut point en tant que fan de l'Emulator 1
Par contre je n'arrive pas à l'installer :
J'ai recopié le répertoire VST2 dans mes répertoires
C:\Program Files\Vstplugins
C:\Program Files (x86)\Vstplugins
et il n'est vu ni par Cubase ni par Live ... ?
Suis je le seul dans ce cas. Où est mon erreur ?
Par contre je n'arrive pas à l'installer :
J'ai recopié le répertoire VST2 dans mes répertoires
C:\Program Files\Vstplugins
C:\Program Files (x86)\Vstplugins
et il n'est vu ni par Cubase ni par Live ... ?
Suis je le seul dans ce cas. Où est mon erreur ?
Maxxou32
5428
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
19 Posté le 03/02/2019 à 12:30:52
Ben moi j'ai pas trouvé le lien de téléchargement pour windows sur le site, cela serait bien de préciser la démarche à suivre, si Moogy pouvait nous détailler ça !
Old School et Electronica
paladin6169
3362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 03/02/2019 à 12:38:47
Citation de Maxxou32 :
Ben moi j'ai pas trouvé le lien de téléchargement pour windows sur le site, cela serait bien de préciser la démarche à suivre, si Moogy pouvait nous détailler ça !
C'est le même lien pour tous vst/mac/au :
https://www.google.com/url?q=http%3A%2F%2Fbit.ly%2FEmulatorIFinal105&sa=D&sntz=1&usg=AFQjCNG89ljipI9me3j9L29w9MEwVJXKsw
Il faut un compte google pour y accèder!!!!!
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 12:39:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte