Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2006 à 17:37:53Glockenspiel
Bonjour
je recherche désespérément des échantillons de Glockenspiel corrects (je n'ai pas dit géniaux, juste corrects) et pas trop chers. Marre d'utiliser mon son midi pourri mais pas envie d'acheter le XSample vol4 car je n'utilise jamais de Marimba! et puis c'est un peu cher aussi...
Je travaille avec logic pro6 et un exsp24 (évidemment).
Merci d'avance pour votre aide
Le désymétrisé
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/01/2006 à 09:40:04
Bon... dans ce cas, je suppose qu'il faut que j'investisse dans un EASTWEST symphonic orchestra ou un Miroslav Philharmonik, plus que dans une nouvelle banque de sons limitée. Quitte à payer 120€, j'aime autant y mettre 200 de plus pour avoir un truc complet. Qu'en pensez vous? Pour info, je possède pour l'instant un bon nombre de CD Prosample.
Vous utilisez quoi, vous, pour le glockenspiel ou le celesta? Une petite démo?