réactions à la news IK Multimedia solde Sonik Synth
- 48 réponses
- 12 participants
- 7 581 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gatman
c'est tentant mais ca vaut quoi pour un soft de 2005 ? j'ai écoute quelques démos et j'ai du mal à me faire une opinion
guerrini_81
pyerbass
Perso je trouve que sonik synth c'est un des logiciels les plus sous estimé de la mao. Il ne lui manque que al synthèse granulaire pour etre a la page, mais dans le genre "workstation" fils spitiruel du M1 (meme foctionnement, meilleurs son sévidement) c'est top
pyerbass
gatman
la version free est un équivalent de kontakt player ?
pyerbass
Anonyme
A ce prix je l'ai acheté car à une époque il me faisait envie.
J'espère bien l'utiliser, j'ai pris récemment le Halion Sonic (d'occase)sans trop y croire et j'en suis très content, ça ne me fera peut-être pas le même effet mais je pense que c'est un bon complément.
jessy_c_dead
Moi aussi j'ai craqué du coup ! Je n'ai pas encore tout telecharger mais il y a entre autre des sons de cithare que je ne m'attendais pas a trouver, et du coup c'est le genre de son qui dépanne beaucoup de temps a autre ! Un espèce de fourre tout a la Colossus de East West, sauf que Sonik Synth est plus avancé tout de même...
Certaines basses sont également pas mal... J'attend le reste !
C'est clair qu'a 200 Euros JAMAIS je ne l'aurais pris ! Mais a 30...
A voir le reste...
[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 16:11:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte