réactions à la news Friday's Freeware : SampleTank 3 Free devient CS
- 46 réponses
- 20 participants
- 7 576 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
ph modular
Anonyme
...ainsi qu’en plug-in VST 2/3, AU et AAX pour Mac OS X et Windows 32 et 64 bits
Pas de 32
Laurent Width
the bubble
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Amok_
bon, je ne m'en sert plus trop mais là faut voir !
hhub17
La liste des instruments gratuits livrés avec est plutôt bien : claviers, cordes, guitares, batteries, choeurs, cuivres, bref un peu de tout pour faire des arrangements soi-même en midi, quitte à passer ensuite en groupe ou en "vrais" instruments si pas satisfait du résultat. Dans mon souvenir le moteur audio est lui aussi au top.
J'en étais sûr, que la promo sur le Miroslav version 1 cachait quelque chose !
Be bop a loulou !
babaorum
babaorum
hhub17
Heu, non, je crois pas : "Instruments included in SampleTank Custom Shop", ou alors ils sont vachement ambigus les mecs !
C'est comme dans la version free, il y avait déjà pas mal de trucs avec. Maintenant, il y en avait à télécharger séparément...
Be bop a loulou !
babaorum
hhub17
J'allais te le dire, je viens de passer 20 mn à surfer leurs trucs pour retrouver cela. Il me semble que ce sont les mêmes sons, d'ailleurs, sauf peut-être le super "Alan PARSONS" piano et bien sûr les cordes du Miroslav (que j'ai déjà avec la version 1 du Miroslav, achetée 50€).
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 17:53:05 ]
petrus.m
hhub17
J'ai 1.2 GO et ils annoncent 1.8 GO, mais c'est peut-être leur serveur à eux qui rame, vu le nombre de collègues musicos qui doivent télécharger en ce beau samedi pluvieux, après la news ! !
Be bop a loulou !
petrus.m
Laurent Width
Il faut le voir le petit lien pour récupérer la banque de sons...Bref c'est toujours ça de prix et c'est gratuit.
Les sons peuvent dépanner, ça reste correcte en consommation de CPU...
Merci SampleTank
slave1802
babaorum
Anonyme
Laurent Width
Amok_
G Noise
sous mac 10.10 avec Live 9... encore de l'arnaque , j ai tout viré.
Grand Ced
A propos de ce free sampletank 3, j'ai téléchargé (sachant que j'avais déjà un compte chez eux) et surprise... je ne vois que le piano dedans... j'ai beau leur écrire, aucune réponse. Est-ce que c'est moi qui ne sait pas ouvrir le menu pourtant simple des instruments inclus ? Doit-on télécharger à part ? Merci de m'éclairer. Bonne semaine !
Anonyme
ha je crois que j'ai trouvé, quand on va dans my_products il y a une banque de sons pour sampletank 3 à downloader
[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 13:54:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2