Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2005 à 20:36:09[News] Kotkas Univers Paax 2 Free [Freeware]
Jusqu'ici, en matière de sampler virtuel gratuit pour Windows, il fallait se contenter de lecteur de SoundFonts plus ou moins performants et bridés. Les choses viennent toutefois de changer grâce à Paax Free 2 qui, s'il lit les fichiers SF2 comme tous ses concurrents, offre une multitude d'options et une compatibilité avec les fichiers Akai S5000/S60000.
Alors la ...
En plugin freeware , je sais faut pas se plaindre mais celui la ...
C'est de la daube ...
Beuuurrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Heureusement sfz , sauve l'honneur .
Bref.
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/07/2005 à 23:27:03
Tu sais ce qu'on dit, y'a pas de mauvais matos...
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/07/2005 à 23:47:52
Alors la, ya une bonne présentation j vais l tester mais j l avis au dessus me dégoute, jespere qu il a tort l ami!! oula deja en taille il est pas trés gros... j ai bien peur qu il est raison bien que l habit fait pas le moine... niveau plug en général c est pas trés bon signe
0
Www.moon.neo.cx
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 30/07/2005 à 14:37:36
0
Jazzy-D™
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/07/2005 à 14:40:07
J'étais sur le point de remettre mon DJ-70 en service, et je tombe là dessus... Pourquoi reprendre un clavier qui met 3 minutes à charger les disquettes, avec un écran minuscule qui bugue une fois sur deux et des fonctions d'édition obligeant à faire 36 allers-retours dans des menus pas très clairs ? Là, j'ai les mêmes fonctions sous la main avec le confort du travail à la souris en plus.
Je pense que pour mon utilisation (déclenchement de boucles de batterie, point barre) ce petit sampleur fera tout à fait l'affaire. Il lui manque quand même quelques options de lecture bien utiles (play/stop par note on, play par note off).
A voir... une tentative sympa quand même... c'est vrai qu'il plante sur les grosses soundfonts mais sinon il est pas mal... il y a déjà eu une correction de bugs...