Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos

Sujet Vsampler ou l'Ultime sounbanck

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 961 vues
  • 3 followers
1 Vsampler ou l'Ultime sounbanck
Salut et bien venus dans ce topic en espérent que vous serrer nombreux à répondre ou pauser des questions

Y a t-il des pasionner de ce logiciel et quel materiel utilisez-vous?
Pour ma par j'aimerais me monter un pc avec 4 go de rames et en faire un montre en banck de son.
L'utilisez vous en rewire avec un autre logiciel? Type cequanceur par exemple.

VOila ca serra tout pour aujourdhuit
Trop de questions tu les réponces.
C'était mon dicton du jour.
2

Hors sujet : [Modération]

Citation : Salut et bienvenue (en un seul mot et invariable) dans ce topic en espérant que vous serez (un seul R) nombreux à répondre ou poser des questions.

Y a t-il des passionnés de ce logiciel et quel materiel utilisez-vous?
Pour ma part, j'aimerai (Futur simple de l'indicatif > pas de S) me monter un pc avec 4 go de rames(Random Acces Memory > RAM, sinon, t'attaque la falaise :langue: ) et en faire un montre (tu as sans doute voulu dire "monStre"???) en banks (pas de C) de sons (rarement un seul son dans une bank).
L'utilisez vous en rewire avec un autre logiciel? Type sequenceur par exemple.

VOila ca sera (un seul R) tout pour aujourd'hui (pas de T, ou alors, passe à neuf ;) ).
Trop de questions tu les réponses.
C'était mon dicton du jour.

Arf!! Sorry, pas pu m'empécher ;)
Je suis le premier à demander aux gens de me corriger lorsque je fais des fautes sur le NET et l'air de rien, en deux ou trois ans, j'ai fais des progrés phénoménaux en orthographe.
Suffit de relire mes premiers posts pour voir la différence :langue:
[Modération]



Perso, j'ai longtemps utilisé la version 2.5 (autant que je me souvienne) sous Cubasis3.7 puis VST5 à l'époque, en VSTi. Je l'aimais beaucoup jusqu'à ce que je découvre Kontakt avec lequel ce fût le coup de foudre. Les possibilités de V-Sampler étaient alors superbes, mais je l'ai vite trouvé limité côté effets face à son concurant.
De plus, sans que je me souvienne trop pourquoi, j'éprouvai des difficultés à le gérer au niveau des banks de sons. Ceci dit, je le réinstallerai bien juste pour le fun ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
:8O: ah oui je pensais pas que j'en fesais autemp :??:

Kontakt je connais que de nom il est si bien que ca??
Il peut gérer 16 piste en meme temps donc 16 instrument d'ifferant? et ppour les banks ?

Ce que j'aimais dans Vsampler c'est la gestion des banks 128 pachs par banks comme les synthé et il n'y as pas de sous menu pour aller chercher le son le pied quoi.

Dans Kontakt je crain le pire.

Mais en fait je suis un peux lasser
J'ai un fantom que je vends a perte 1500 euro avec 3 carte pour m'acheter quoi j'en sais rien mon pc lui fait des scienne et bug constament alors je ne peux pas vraiment faire du synthé viruel

Je ne sais pas si je dois investire dans un autre pc ou dans un synthé
je suis un peux deçus des synthé d'aujourd'huit et je ne sais pas quoi prendre.
Alors je me tourne au instrument virtuel mais c'est quand meme la galère

Pour l'intant je tate le monde virtuelle j'ai pas encore composer de verritable musique avec.

Mon rève comme je le disais était d'avoir un bon pc avec 4 go de ram

pour les synthés hard j'hesite entre triton extrem et motif es
comme je vend mon fantom s je ne sais pas si cela vaut le coup
deplus j'ai un trinity v3 qui risque de faire doublon avec le triton extrem a moi qu'il est vraiment mieux.
Voilà

Ha oui l'autre raison pour l'aqeul je veux me trouner vers le vrtuel c'est que la politique des constructeur de synthé me dégoute un peux.
surtout roland puis viens korg.
4
Hey faut ps déconner là, tu fais un concours de fautes avec toi même??
serieux ca donne même pas envie de lire le post...

dsl :|
5

Citation : Hey faut ps déconner là, tu fais un concours de fautes avec toi même??
serieux ca donne même pas envie de lire le post...



Ben tu vois , toi t'as du mal avec les ç , les majuscules , la ponctuation et tu oublies le a de "pas " , et pourtant , ça ne m'empêche pas de lire et de comprendre ta phrase . :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
6
Nan mais y'a quand meme des limites -.- et qui se fait chier avec les accents sur le net?... enfin bon quand on est de mauvaise foi on l'est jusqu'au bout

ps: j'pense pas qu'on puisse comparer l'oublie d'un "a" dans "pas" avec qqun qui ne sait pas conjuguer le verbe faire à l'imparfait à la 1ere personne du singulier
7

Hors sujet : [Modération]
Bon hé, ça va bien maintenant.
Ma correction du début était avant tout humoristique et n'avait pour but que d'indiquer sur un ton joviale que la charte demandait explicitement de faire des efforts sur l'orthographe et l'expression.
Au dela, la netiquette réclame la m^m chose.
C'est pas parcequ'on est dans un monde virtuel qu'il ne faut pas y respecter certaines règles de bonne conduite.
Accessoirement, vous êtes également HS, alors retour au sujet du topic et respectez la charte que, je vous le rappelle, vous avez accepté en vous inscrivant ici.

Merci de votre compréhension.
[/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
:((( :mdr: Putain , qu'est ce que t'es impressionnant ... :((( :mdr: :((( :mdr:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
9
C'est contraire à la charte d'employer le mot P...ain. attention à toi petit vilain :non:
10
Ah désolé , putain ! :(((
Le fluor , c'est bon pour les dents !