Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive
Photos
1/10
MOTU MachFive

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet de la discussion Peut on se sampler directement des sons dans le mach five sans les charger via un cd ou fichier?
Peut on se sampler directement des sons dans le mach five sans les charger via un cd ou fichier?
Bref peut on l'utiliser comme un vrai sampleur hardware sampler ou est il uniquement un lecteur d'echantillons?
Merci de votre reponse
2
Ben jme posais la meme question! c'est jamais mentionné dans les infos. pourtant ca doit bien exister... Quel sampleur soft peut sampler de l'audio ???:???:???
vous fachez pas, jsuis débutant :oops: ...
3
Salut
c'est amusant j'ai lancé e même thread dans la rubrique
'lecteur d'échantillon virtuel'
il y a apparemment gigastudio ( mais je ne sais pas si il y a beaucoup de possibilités d'édition par sample , j'ai plutot l'impression qu'il permet de gérer facilement des banques) et emulator X (mais qui oblige à avoir une carte audio emu ca fait chier quand on en a déja une , et je ne sais pas ce que vaut le logiciel de sample).
sinon fasttracker un vieux truc, mais qui est pourtant un des seul a pouvoir le faire !!
si quelqu'un a du neuf.....
UPPPPPP !!!!!
4
En tous cas si c'est possible sur machfive, ca le rendrait ideal pour ce ke je cherche! j aimerais passer aux softs(gain de place et d'argent au final)!
c bete a dire, mais sans sampleur audio, jme sentirais paumé :(