Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive
Photos
1/10
MOTU MachFive

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet Mach Five + Pro Tools 7 + HTDM ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 418 vues
  • 2 followers
1 Mach Five + Pro Tools 7 + HTDM ?
Salut à tous !

Alors un gros soucis depuis l'install de Pro Tools 7.1 dans le studio ou je bosse. Le Mach Five ne marche qu'en RTAS... C'est con quand on a un système HD 3 Accel, ça ralenti le mac et les DSP des cartes ne servent a rien ! La version installée est la 1.2.3. Est-ce possible qu'elle ne soit pas compatible HTDM ?

Parce que en RTAS si j'ai le malheur de laiser le plugin dans une session en quittant celle-ci, La session ne veut plus démarrer (notamment qd j'utilise la soundlib Bosendorfer) !

Please Help Me !

++
2
Bon après quelques renseignements, effectivement c'est un plugin exclusivement RTAS. Mais Il m'a l'air peu stable sur PT 7.1 TDM !

++
3
Madien, j'ai un TDM HD2. Bien entendu je te confirme que M5 n'est que RTAS. Il plante PT 7.1 régulièrement, comme d'ailleurs la plupart des modules de sons RTAS, à se demander effectivement l'utilité de payer très cher un système sophistiqué. :oo: J'aime pas le RTAS.
4
Ouais je suis d'accord... en fait donc moi j'ai trouvé une parade mégabasique pour utiliser le MachFive sans planter PT TDM 7.1 : tu ouvres ta session, tu fais tes bidouilles, tu sauvegardes tes paramètres du M5, et surtout tu vires le plugin avant de fermer et de sauvegarder la session ! (sinon t'es baisé : 2 fois sur 3 tu pourras plus ré-ouvrir la session en question !)

++