Sujet de la discussionPosté le 22/03/2006 à 17:52:11Mach Five + Pro Tools 7 + HTDM ?
Salut à tous !
Alors un gros soucis depuis l'install de Pro Tools 7.1 dans le studio ou je bosse. Le Mach Five ne marche qu'en RTAS... C'est con quand on a un système HD 3 Accel, ça ralenti le mac et les DSP des cartes ne servent a rien ! La version installée est la 1.2.3. Est-ce possible qu'elle ne soit pas compatible HTDM ?
Parce que en RTAS si j'ai le malheur de laiser le plugin dans une session en quittant celle-ci, La session ne veut plus démarrer (notamment qd j'utilise la soundlib Bosendorfer) !
Madien, j'ai un TDM HD2. Bien entendu je te confirme que M5 n'est que RTAS. Il plante PT 7.1 régulièrement, comme d'ailleurs la plupart des modules de sons RTAS, à se demander effectivement l'utilité de payer très cher un système sophistiqué. J'aime pas le RTAS.
Ouais je suis d'accord... en fait donc moi j'ai trouvé une parade mégabasique pour utiliser le MachFive sans planter PT TDM 7.1 : tu ouvres ta session, tu fais tes bidouilles, tu sauvegardes tes paramètres du M5, et surtout tu vires le plugin avant de fermer et de sauvegarder la session ! (sinon t'es baisé : 2 fois sur 3 tu pourras plus ré-ouvrir la session en question !)