Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2006 à 02:19:51Machfive 1.23 et DP4.6 sous Mac OS 10.4.6, "est ce que ça marche" ?
J'ai des problème d'affichage sur l'interface du sampler virtuel M5 lorsque je lance se soft à partir de DP4.6, pourtant tout et correctement bien installé même les mises à jours (UVX & extras ...) .
Faut il alors ke je passe à la version 2 du M5 ? c'est dingue avec ces softs lorsqu'on change de machine informatique ou d'os y a tjrs des soucis, faut racheter encore et encore ... je vais mettre à l'Atari si ça continue, car tout est démesuré ya plus d'éfficacité dans leur vaste délire on passe trop de temps à bricoler .
merci de vos conseil et bon courage à tous .
Phonexay
virgil.cbernard
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 27/04/2006 à 21:30:55
J'ai eu le meme problème
va dans :
Library/Audio/Plug-Ins/MAS
supprime MachFive MAS.bundle
lance la version update 1.2.3
çà devrait réssoudre le prob d'affichage
0
néo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/05/2006 à 00:32:34
Merci je vais essayer la manipulation, je vous tiendrai au courant .
0
néo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/09/2006 à 19:12:21
J'ai en effet suivi la manipulation mais tjrs le même problème d'affichage .
merci par avance de me dépanner .
Phonexay