Sujet de la discussionPosté le 14/04/2004 à 23:04:47Qu'en est il du son de ce fameux Mach Five?
Mach five serait il le fameux sampleur soft tant attendu qui se contente de declancher des waves sans les convertir a un format douteux comme le font malheureusement tous les autres softs?
Serait il le soft qui se contente d'avoir la patate basique d'une mpc 3000 ou d'éléments waves posés en audio?(Je fais les deux et honnetement au niveau de la dynamique c'est kif kif,c'est pas une affaire de convertisseurs)
Serait il le soft qui va a l'essentiel et dont le son ne s'effondre pas au fur et a mesure qu'on empile des sons.
Serait il le soft qui bien que 100 fois plus puissant arrive finalement a la cheville d'un pauvre esi4000?
Si oui, j'achete tout de suite.
Me too chez moi Kontakt+Rm1X c est le couple gagnant pour les drums trop simple d utilisation ce soft et je vois pas ce qui me pousserais a apsser sur matchfive vraiment. Seul avantge de Match five a priori c est le fait qu il soit plus ouvert au niveau des formats. Mais bon pour ca ya Cdextract qui fait du bon boulot....
Bonjour a tous,je ne connait pas mach five,mais est ce uniquement un logiciel pour composer des beats?ou alors un logiciel ou l'on peut vrement créer un morceau de A à Z.est ce que ce logiciel permet d'avoir du gros son.mon style de musique hip hop soul r'n'b et dancehall.merci d'avance pour vos réponses
Non c'est un sampleur, pas un séquenceur, tu peux charger tout types de sons à travers celui-ci mais il faut que tu passe par un logiciel externe genre pro tools pour séquencer, ou alors un clavier midi.