Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive
Photos
1/10
MOTU MachFive

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet Mon Machfive reste muet

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon Machfive reste muet
Bonjour. Je m'adresse à tous ceux qui utilisent le lecteur de samplers Machfive (Motu). J’ai profité de la dernière édition d’Apple Expo pour me procurer ce logiciel et… je n’arrive pas à le faire fonctionner, alors qu’il est correctement installé sur ma bécane. En deux ou trois jours, je n’ai pas encore réussi à lui faire sortir un seul son ! Sur ce même forum, il y a quelques mois, l’un de vous indiquait qu’il était indispensable d’utiliser l’application UVI-Xtract, fournie avec Machfive. Mais sans plus de précisions… Quelle est la marche à suivre précisément ? Etape par étape s’il vous plaît…
Oui, je sais, Machfive est fourni avec un mode d’emploi et je l’ai entre les mains. Mais la traduction française est déplorable, certaines phrases sont tout à fait incompréhensibles !
Je précise que j’utilise la version Windows et non Mac, mais cela ne doit pas avoir beaucoup d’importance.
Merci par avance pour votre aide !
:bravo:
2
L'UVI sert en fait a "encoder " les samples que tu peut avoir ( WAV , NKI , AKAI etc.... ) au format M5P ( format MACHFIVE )


Donc une fois tes fichier convertis , tu les places dans le dossier MACHFIVE qu'il a du créer lors de la premiere ouverture .

Et voila !

PS: ne m'en demande pas plus car pour l"instant je ne possède pas ce somptueux soft , je bosse juste un peu avec chez un pote ! :noidea:
3
Kando, je te remercie pour ce conseil, j'essaierai ça ce soir...