Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive
Photos
1/10
MOTU MachFive

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Machfive Pc: faire du drag'n drop?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Machfive Pc: faire du drag'n drop?
Salut, je viens de m'offrir Machfive, pour remplacer Halion 2. Super belle interface, et tout et tout, mais mon problême, c'est que pour faire du drag'n drop, il faut ouvrir une autre fenêtre ( poste de travail...) et je ne peux basculer d'une fenêtre à l'autre. Je m'explique: j'utilise v-stack comme hôte. J'ouvre mon machfive. Pour chercher des samples, j'ouvre leposte de travail, je vais sur le disque dur dédié, mais là, je ne peux bouger les samples car la fenêtre machfive a disparu vu que j'ai cliqué en dehors du champdu v-stack. Comment faire du drag'n drop alors ???

Yannthekeys ------

2
Up!

Yannthekeys ------

3
Tu vas être déçu mais je ne peux pas te répondre. Par contre, tu pourras sans doute m'aider : j'aimerais faire tourner Machfive en StandAlone et le piloter uniquement via une mc 505 ; est-ce possible et fillable ds ce cas ? Peux-tu aussi me dire s'il existe une doc en français/anglais bien faite qlq part sur le net ? ( ou celle fournie avec le soft sufit-elle ). Merci et bonne chance pour ton problème :bravo:
4
Mon problême s'est résolu de lui-même avec la mise-à-jour sur le site. Par contre pas de stand-alone possible. Le seul mini-recours que tu aies c'est un hôte vsti qui ne serait chargé que de machfive. Pour la doc, je n'ai rien trouvé. Pour ma part, vu que je l'ai acheté d'occaz, je n'ai même pas eu la boîte et la doc pdf. J'ai juste la facture, le n°de série, le DVD. Alors la doc, si tu la trouves penses aux copains.

Yannthekeys ------