Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive
Photos
1/10
MOTU MachFive

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet Machfive vs akai z8

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 932 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Machfive vs akai z8
Salut à tous,
je possède un ibook g4 800 et désire m'acheter une motu 828mk2, mais le problème est d'ordre financier!
Donc je pensais peut être vendre mon akai Z8 adoré pour m'y retrouver!
voila ma question: pensez vous qu'il soit possible de remplacer mon z8 par mach five, y en a-t-ils parmis vous qui ont la même config (ibook mach 5 828mk2) et qui l'utilisent pour du live? est-ce stable?
pensez vous qu'il soit possible d'enregistrer 16 pistes audio (24/44.1) simultanément dans DP4.5 et d'utiliser mach 5 sur 16 canaux midi avec un Ibook G4 800?
2
Salut !

J'ai le Mach Five sur un G5 et je n'ai aucun problème avec :) , j'avais aussi au part avant un sampleur en hardware ( Ensoniq ESP16+ ) que j'ai revendu. Je trouve que c'est beaucoup plus pratique d'avoir un sampleur en software : il suffit d'avoir de la place sur un disque dure et c'est parti :bravo: . J'ai aussi eu l'occaz de tester le Mach Five sur un portable et tout fonctionnait nickel ;) ( il est juste un peu gourmand, normal quand on voit ce qu'il peut faire ).
En tout cas si ça t'interresse, je vais peut-être vendre le miens. J'ai une grosse banque de sons mais je me sers surtout du sampleur de Logic Pro, l'EXS24.
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.

++
M.L
3
Merci pour la réponse!
J'avoue que je ne suis pas encore convaincu par l'utilisation d'un ibook+software sur scène mais j'y réflechi réflechi... a suivre...
Au fait peut on charger des programs et multi au format akai Z8 (.akp .akm)?
4
De toute facon,il faudra voir avec la version 2 qui aura la possibilite d'etre en stand alone.Ca permettra de ne pas faire tourner une application hote et ainsi recuperer du cpu et de la memoire.
En tout cas,la conversion akai vers mach five marche tres tres bien.

nico
5
.>>> :demon: <<<



:evil: franchemant je ne vous comprend pas
:twisted: Il consomme tres peu de pross MachFive
Fuck off