Sujet Probleme avec le cpu kontakt 2
- 26 réponses
- 10 participants
- 1 297 vues
- 9 followers
Babysha
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2006 à 21:19:52Probleme avec le cpu kontakt 2
Bjr
en utilisant la banque de son de kontakt2 les 3/4 des sons crak et le cpu est au maximum ,jai un powerbook g4 a 1ghz et 1.256 g de ram
je ne pense pa ke ca vienne de la puissance de la machine mais plutot de la config ...
peut etre est-ce un probleme avec coreaudio?(asio sur pc)
merci de votre réponse
ps: jutilise kontakt en plug in pour pro tools le avec une mbox
en utilisant la banque de son de kontakt2 les 3/4 des sons crak et le cpu est au maximum ,jai un powerbook g4 a 1ghz et 1.256 g de ram
je ne pense pa ke ca vienne de la puissance de la machine mais plutot de la config ...
peut etre est-ce un probleme avec coreaudio?(asio sur pc)
merci de votre réponse
ps: jutilise kontakt en plug in pour pro tools le avec une mbox
k.o.f.
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 03/02/2006 à 08:54:04
Salut à tous
bah écoutez, moi, je n'ai jamais eu aucuns problemes avec K2...
suis-je chanceux? pourtant g une Audigy 2 Ls Platinum...
alors c'est pour dire!
bah écoutez, moi, je n'ai jamais eu aucuns problemes avec K2...
suis-je chanceux? pourtant g une Audigy 2 Ls Platinum...
alors c'est pour dire!
Hip Hop for Respect
Cbhr
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 03/02/2006 à 09:15:28
Si tu fait un ou deux pouet-pouet avec K2 tu n'as pas trop de problèmes, par contre si tu lui demande de jouer un orchestre symphonique complet avec QLSO PLATINUM, tu es dans la m.... jusqu'au coup
Cyril
Aktivist
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 03/02/2006 à 10:12:55
C'est pas peine d'être offensant Cbhr...
Cbhr
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 03/02/2006 à 10:25:05
Je ne suis pas offensant, désolé que tu l'ai mal pris !
C'était juste pour dire que les problèmes de K2 viennent quand tu le met en charge, c'est plus long a tapper !!!!!!!!
J'ai aussi un problèmes avec mon system Motu, K1 et K2 en Standalone n'aiment pas avoir 54 entrées et 12 sorties !
J'ai essayé de monter K2/QLSO Platinum en standalone sur un QUAD, c'est la panique à bord alors qu'a peine 40 % de charges est utilisé !
C'était juste pour dire que les problèmes de K2 viennent quand tu le met en charge, c'est plus long a tapper !!!!!!!!
J'ai aussi un problèmes avec mon system Motu, K1 et K2 en Standalone n'aiment pas avoir 54 entrées et 12 sorties !
J'ai essayé de monter K2/QLSO Platinum en standalone sur un QUAD, c'est la panique à bord alors qu'a peine 40 % de charges est utilisé !
Cyril
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 03/02/2006 à 10:26:46
K.o.f, j'ai aussi une Audigy, et je n'ai jamais eu de pb avec. Nous sommes au moins 2
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 03/02/2006 à 12:18:18
C'est clair ce probleme est evoqué trés souvent
et plus que d'accord
sale impression pour eux !
Citation : 'ai essayé de monter K2/QLSO Platinum en standalone sur un QUAD, c'est la panique à bord alors qu'a peine 40 % de charges est utilisé !
et plus que d'accord
Citation : Tout ce qu'il font c'est de sortir de nouveau produits
sale impression pour eux !
Aktivist
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 03/02/2006 à 12:53:46
Je plaisantais...
par contre QLSO est livré avec Kompakt, ce n'est pas pour rien...
Et perso je n'ai pas de problème avec K2, même avec des grosses sessions d'orchestre... maintenant je n'utilise pas l'ensemble des nouvelles fonctionnalités (surround, script, etc..) et je l'utilise vraiment qu'en temps qu'échantilloneur... je n'utilise ni les FX intégrés, ni leur mixer interne, qui n'apportent pas grand chose (en VSTi - en stand alone c'est utile) puisqu'ils compliquent juste un peu plus le mix... "mince la réverb à modifier, c'est celle de la track stéréo 6 du mixer de KT ou alors c'est celle de ma piste VSTi dans cubase ?" bref... je n'ai pas de soucis particulier, même si il évident que cette version n'est pas entièrement débuggée...
Enfin, je ne crois pas que Native soit l'entreprise sur laquelle il faut cracher... ils font les meilleurs produits/softs/instruments du marché et prennent (généralement, sauf cas exceptionnel) bien soin de leur communauté...
par contre QLSO est livré avec Kompakt, ce n'est pas pour rien...
Et perso je n'ai pas de problème avec K2, même avec des grosses sessions d'orchestre... maintenant je n'utilise pas l'ensemble des nouvelles fonctionnalités (surround, script, etc..) et je l'utilise vraiment qu'en temps qu'échantilloneur... je n'utilise ni les FX intégrés, ni leur mixer interne, qui n'apportent pas grand chose (en VSTi - en stand alone c'est utile) puisqu'ils compliquent juste un peu plus le mix... "mince la réverb à modifier, c'est celle de la track stéréo 6 du mixer de KT ou alors c'est celle de ma piste VSTi dans cubase ?" bref... je n'ai pas de soucis particulier, même si il évident que cette version n'est pas entièrement débuggée...
Enfin, je ne crois pas que Native soit l'entreprise sur laquelle il faut cracher... ils font les meilleurs produits/softs/instruments du marché et prennent (généralement, sauf cas exceptionnel) bien soin de leur communauté...
k.o.f.
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 03/02/2006 à 14:47:42
Yes SADE! +1
et pis moi en hiphop je fais que des "poum poum tchak" que d'autre genre cbrh appelle aussi pouet pouet!!!
non mais moi je veux juste dire que bon si vous voulez faire jouer un orchestre symphonique autant mieux sampler!!!!!
moi je trouve ça un peu normal que le soft sois limité à ce niveau, si vou voulez plus, peut etre faudrait lacher un peu plus que 2600 balles!!!
edit:
Voir 0 € pour certain!!!!!!!!!!!!!
et pis moi en hiphop je fais que des "poum poum tchak" que d'autre genre cbrh appelle aussi pouet pouet!!!
non mais moi je veux juste dire que bon si vous voulez faire jouer un orchestre symphonique autant mieux sampler!!!!!
moi je trouve ça un peu normal que le soft sois limité à ce niveau, si vou voulez plus, peut etre faudrait lacher un peu plus que 2600 balles!!!
edit:
Voir 0 € pour certain!!!!!!!!!!!!!
Hip Hop for Respect
Core
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 03/02/2006 à 17:21:14
Vous êtes sur quel OS, moi sur 10.3.9 ca roule nickel enfin pour l'instant !
k.o.f.
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 03/02/2006 à 17:29:52
Ouias mais si tu fais juste 2/3 pouêt pouêt....c'est normal
Hip Hop for Respect
- < Liste des sujets
- Charte