Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Kontakt fait Tac tac !

  • 120 réponses
  • 8 participants
  • 2 368 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Kontakt fait Tac tac !
Bonsoir :coucou:
Mon kontakt fait un "Tac" à chaque déclenchement de sample (où presque).

Par exemple, pour une partoche de violon :

- Do "tac"ré "tac"mi "tac"fa "tac"sol !!!

Attention, pas de tac lors de la première note, où quand l'espace entre la première note et la suivante est suffisament important. Donc ça donne :

- DO "tac"ré..........mi "tac"fa........sol....la "tac"si


:oo: :oo: :oo:
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je vais en acheter une autre
Fuck off !
42
J'ai deux disques durs. 1 de 80 et 1 de 40. Je peux booter tantôt sue l'un, tantôt sur l'autre ?
Je fais ma musique avec celui de 80, et je garde celui de 40 pour internet

C'est bien ça non ?
Fuck off !
43
C'est tres bien bloody
moi c'est pareil j'ai un disque dur uniquement pour la zik
et sur le disk system de windaube j'install rien ou quasi rien ! :bravo:
44
Ah mais attend. Je vais installer windows sur les deux disques non ? Parce que je vois pas comment booter sur un disuqe qui n'a pas windows :?!:
Fuck off !
45
Arrrrgh

j'ai pas du etre clair
en fait tu as 2 disk dur ?

donc sur le dd 1 windows
disk dur 2 :samples
tout simple quoi
et apres tu t'arranges pour en mettre le moins possible sur le DD1
pour eviter la surcharge !
tu vois?
46
Ouai mais ne crois tu pas que ma méthode soit meilleure ?:idee2:

J'installe windows sur chaque DD. Quand je veux faire de l'internet, je boote sur le 1.
Et quand je veux faire la zique, je boote sur le 2. Et sur le deux je ne mets que la zique ! Pas de connexion internet, pas de zonealarm, pas d'antivirus...RIEN ! Nothing !! Mémoire libérée au maximum pour un maximum speed !!!

Non ? :P:
Fuck off !
47

Hors sujet :

Citation : J'installe windows sur chaque DD. Quand je veux faire de l'internet, je boote sur le 1.
Et quand je veux faire la zique, je boote sur le 2. Et sur le deux je ne mets que la zique ! Pas de connexion internet, pas de zonealarm, pas d'antivirus...RIEN ! Nothing !! Mémoire libérée au maximum pour un maximum speed !!!


Y en a pas un qui disait "Mac nian marche pas une légende nian nian faut pas écouté c'est pas aussi bien....nian nian nian......" Ben j'ai des mac dont un équipé d'un gros Protools, et ben avec je fais du net, de la vidéo, du bureau etc etc... et tu sais quoi.... tout ça en même temps :8) et pourtant pas de changement de system, pas de

Citation : je boote sur le 1.
Et quand je veux faire la zique, je boote sur le 2

.
Et d'ailleur il me semble travailler dans certaines boites où les mac doivent marcher..ben tu sais quoi y marchent :mdr: :mdr:

48
Bloody > ton hdd de 40 go, tu le partitionnes et tu fais deux installations de windows : une pour le ternet, l'autre pour la zik ; le deuxième hdd, tu le gardes pour tes samples.
49

Citation : Bloody > ton hdd de 40 go, tu le partitionnes et tu fais deux installations de windows : une pour le ternet, l'autre pour la zik ; le deuxième hdd, tu le gardes pour tes samples.



moi j'ai 1 seul xp , mais sur mon dd system il n'y a quasiment rien dessus
donc les ressources cpu sont bonnes !
quand je demarre un kontakt il est installer sur le meme disk que les samples
donc tout roule !
50

Citation : Et d'ailleur il me semble travailler dans certaines boites où les mac doivent marcher..ben tu sais quoi y marchent



perso je ne suis ni pro pc ni pro mac
ce que vois c'est que les 2 plantent pareil c'est tout !