Kontakt fait Tac tac !
- 120 réponses
- 8 participants
- 2 418 vues
- 6 followers
Bloody ou les prospérités du Vice
Mon kontakt fait un "Tac" à chaque déclenchement de sample (où presque).
Par exemple, pour une partoche de violon :
- Do "tac"ré "tac"mi "tac"fa "tac"sol !!!
Attention, pas de tac lors de la première note, où quand l'espace entre la première note et la suivante est suffisament important. Donc ça donne :
- DO "tac"ré..........mi "tac"fa........sol....la "tac"si
Je fais ma musique avec celui de 80, et je garde celui de 40 pour internet
C'est bien ça non ?
hansson
hansson
J'installe windows sur chaque DD. Quand je veux faire de l'internet, je boote sur le 1.
Et quand je veux faire la zique, je boote sur le 2. Et sur le deux je ne mets que la zique ! Pas de connexion internet, pas de zonealarm, pas d'antivirus...RIEN ! Nothing !! Mémoire libérée au maximum pour un maximum speed !!!
Non ?
Anonyme
Hors sujet : Citation : J'installe windows sur chaque DD. Quand je veux faire de l'internet, je boote sur le 1. Citation : je boote sur le 1.
Et quand je veux faire la zique, je boote sur le 2. Et sur le deux je ne mets que la zique ! Pas de connexion internet, pas de zonealarm, pas d'antivirus...RIEN ! Nothing !! Mémoire libérée au maximum pour un maximum speed !!!
Y en a pas un qui disait "Mac nian marche pas une légende nian nian faut pas écouté c'est pas aussi bien....nian nian nian......" Ben j'ai des mac dont un équipé d'un gros Protools, et ben avec je fais du net, de la vidéo, du bureau etc etc... et tu sais quoi.... tout ça en même temps et pourtant pas de changement de system, pas de
Et quand je veux faire la zique, je boote sur le 2
Et d'ailleur il me semble travailler dans certaines boites où les mac doivent marcher..ben tu sais quoi y marchent
Anonyme
hansson
Citation : Bloody > ton hdd de 40 go, tu le partitionnes et tu fais deux installations de windows : une pour le ternet, l'autre pour la zik ; le deuxième hdd, tu le gardes pour tes samples.
moi j'ai 1 seul xp , mais sur mon dd system il n'y a quasiment rien dessus
donc les ressources cpu sont bonnes !
quand je demarre un kontakt il est installer sur le meme disk que les samples
donc tout roule !
hansson
- < Liste des sujets
- Charte