reFX NEXUS
Alex Phoenix Alex Phoenix
Publié le 25/04/14 à 17:55
Pas de problème

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai un Macbook Air 2013 et ça marche sans problème. Après ça dépend plus du nombre de piste dans votre logiciel.

Je l'utilise depuis 2 ans et j'en suis très satisfait. Ce que j'aime particulièrement c'est le nombre et la variété des presets qui permetrait de faire un morceau House/Trance uniquement avec ce logiciel Les seules reproches que je ferais c'est qu'on ne peut pas l'utiliser en standalone, que l'on ne peut pas trop façonner les presets et enfin que ceryains sont font trop "numérique".