Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX NEXUS
Photos
1/6

Sujet Probleme avec fichier 0TestTone.nxs

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 18 471 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme avec fichier 0TestTone.nxs
SaLut la compagnie

jai installé nexus 1.3.9
Et en le lancant avec fruityloops il me demande le fichier 0TestTone.nxs
Donc j'ai instalé le fichier en question et impossible de trouver les banques de sons...
et pourtant je lai ai dans le dossier. :?!:

Quelqu'un peut il m'expliquer.??
merci
2
Normal ! la première fois que tu utilises NEXUS, il faut que tu lui indiques ou se trouve le le fichier 0TestTone.nxs, car il ne sais pas le trouver tout seul.

Une fois reconnu, quand tu rouvriras ton NEXUS, il n'y aura plus aucun souci, ce même fichier sera reconnu automatiquement.

Idem pour les " expansions", il faut les charger au début pour qu'il les retrouves automatiquement pour chaques nouvelles ouvertaures du Soft.

Enjoy ;-)
3
Même problème sauf que moi je n'ai aucun fichier de ce nom sur mon ordinateur... j'ai fait une recherche... :???:
Weekly Underground FG Résidency : Sat 20:00 / Mon 17:00 / Thu 03:00
4
... Suite à mon premier message :

Lorsque vous ouvrez la première fois " NEXUS " vous devez lui indiquer le chemin suivant pour qu'il trouve les banques de sons d'origine qui sont fourni avec.

Quand il vous demande le fichier " 0TestTone.nxs " suivez le chemin indiquer ci dessous :

1 : ouvrez le dossier : " NEXUS CONTENT "

2 : ouvrez le dossier " Samples "

3 : ouvrez le dossier " Rom "

* ensuite cliquez sur le fichier " 0TestTone.nxs " que vous trouverez en premier dans la liste, une fois la manip effectué, le tour est joué, tous les sons de votre NEXUS seront charger et prêt à l'emploi.

IMPORTANT : j'espère pour vous que vous avez installer la version complète du soft en question et non le " DLL " seul (celui-ci représentant le programme, la façade si vous préferez) car si tel est le cas, il ne vous servira à rien, sauf à être beau à l'écran :lol:

Imaginez une voiture sans moteur.

A SAVOIR : NEXUS complet (2,7 GO) " DLL " seul (8 mo)

Vous comprenez la différence !!!

:clin:

Bonne zic à tous
5
Et bien si je m'étais imaginé avoir la solution par mr Guelinis!

C'est tjrs un plaisir! Tiens, je ne te vois plus sur msn?????
6
Merçi pour le compliment.

Quand tu veux sur Msn :clin:
7
Bonjour à tous ..
J'ai un probléme similaire avec nexus 1.4 que j'utilise avec FL 8. Je charge le fichier  " 0TestTone.nxs ", mais les banques de sons ne s'affichent pas. J'ai un seul son, qui fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à charger les autres... 
Idem pour les expansions.. Impossible de les chargés..
Merci de votre aide ..
8
Comme l'expliquait Gianlucas, il y a un fichier d'install pour le nexus. ce que vous installez uniquement sont les updates. qui ne fontionneront pas sans ce fichier précité non plus d'ailleurs.
Pour pouvoir utiliser toutes les expansions vous devez avoir tous les updates également...... et installés les uns à la suites des autres....

il y a encore d'autres subtilités pour le faire fonctionner parfaitement......

Vous avez 2 solutions: fouiller la merule d'emule, rapidshare ou autre bittorent.................

Ou carrément faire comme moi et vous PAYER le Nexus 2 ( qui est deja sorti depuis un bail d'ailleurs)....
Car y a rien a faire, des logiciels honnetes ça tourne tellement mieux..... et puis on peut telecharger toutes sortes de correctif....

9
mad max j'ai acheter nexus 2 complets avec 2 expansion et j ai donc installé le logiciel et le elicenser mais il ne reconnais pas a clef fourni avec

qd je rentre dans logic il ne le trouve pas

un petit coups de main ne me ferait pas de mal

merci d avance
10
Merçi pour ton aide:)ça marche nikel pour moi:D heureusement qu'il ya encort des gens comme toi:bravo:l'artiste.