Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca a l air génial . Ca a l air démoniaque en terme de possibilités.....mais j ai rien compris mdr
0
Thom'
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 08/06/2015 à 15:58:04
J'ai pas tout compris mais ça a l'air top!
Si ça peut apporter un tracker dans Ableton, je suis client!
0
satanicalbots
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 08/06/2015 à 16:39:26
c'est le sampler de renoise sans la partie tracker
ça apporte des possibilités en terme de sound design vraiment énorme
bien sur on n'a pas les banque de kontakt mais on peut vraiment faire des sons intéressants pour ceux qui aiment le sound design
0
Empower Waves
Skullkore Crossbreed / Breakcore Blu Hop Jazzhop trip hop
tu as une envelope multi point pour le pitch ou le filter( qui peut être reglé en AM pour amplitude modulation)
tu peux faire des chain d'effet par patch et avoir plusieur chaine d'effet pour par exemple faire les band pass modulation en parralèle du neurofunk
0
Empower Waves
Skullkore Crossbreed / Breakcore Blu Hop Jazzhop trip hop
c'est le sampler de renoise sans la partie tracker
ça apporte des possibilités en terme de sound design vraiment énorme
bien sur on n'a pas les banque de kontakt mais on peut vraiment faire des sons intéressants pour ceux qui aiment le sound design
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un tracker intégré pour sequencer les samples. ça a l'air d'être très complet. Une manière d'intégrer un workflow tracker dans un DAW classique
1
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 08/06/2015 à 17:42:05
Citation de satanicalbots :
tu as une envelope multi point pour le pitch ou le filter( qui peut être reglé en AM pour amplitude modulation)
tu peux faire des chain d'effet par patch et avoir plusieur chaine d'effet pour par exemple faire les band pass modulation en parralèle du neurofunk
Merci pour ta reponse. Les effets sont de bonnes qualités?
0
[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 17:42:22 ]